Jtrack Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Guerre de pubs Alors que Sony a ouvert à Paris un loft designé aux couleurs de la PSP, Microsoft a eu la bonne idée de 'squatter' la vitrine d'une boutique située en face pour afficher en grand une publicité au slogan ravageur: Xbox 360: Gardez des forces pour cet hiver. L'affiche collée sur la vitrine n'a pas été du goût des fans de Sony (ou même de salariés du nippon, allez savoir), puisque la pub a été décollée quelques heures seulement après avoir été posée ce lundi! Beau joueur, Microsoft prend l'affaire avec humour: "N'ayant à cette date pas d'explication de ce retrait précipité, nous interprétons cet événement comme un signe de plus de l'enthousiasme généré par le lancement dans quelques mois de la Xbox 360, première console haute définition au monde", peut-on lire dans un communiqué. Source : www.silicon.fr
Jtrack Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 Ah j'ai un train de retard, j'ai pas vu que l'info de " l'arachage d'affiche " etait de ja passé Excusé moi les modos.
Messages recommandés