Spy88 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) et bien tu delock ton hdd via hdd maker 2 puis tu reinstalle ton c: et apres tu le relock pour pouvoire l'utiliser sur ta box PS: dsl jp33 j'etait en train d'crire quand ton post est apparu Modifié le 21 juin 2005 par X_371
The M.A.N6 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 "Reinstaller C:"; ca incluera que je perdrais toutes mes saves et parametres ? Ou ca reinstalle juste le Dashboard ?
jp33 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 PS: dsl jp33 j'etait en train d'crire quand ton post est apparu pas de soucis, tu complètes très bien ma réponse en plus
jp33 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 "Reinstaller C:"; ca incluera que je perdrais toutes mes saves et parametres ? Ou ca reinstalle juste le Dashboard ? tiens, il n'est pas encore couché ..... ça inclus que le C: est passé au napalm et ....... c'est tout, on ne touche pas au E: et au F: (du moins, on fait tout pour ...) Seul le MS Dash est touché (plus quelques bricoles comme l'exploit et le Dash alternatif) ...
The M.A.N6 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 Justement, on m'a toujours dit que les saves etaient sur C: ? °-° Pourtant, moi j'ai pas de sauvegardes sur E:, j'ai les fameux dossiers "music"; "video" etc... Et j'ai pas de F: ON M'AURAIT MENTI ? :lol:
jp33 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) évidemment que oui ...... ça se passe entièrement sur le E: (udata, tdata, ça te dit quelque chose ?) Et si ton DD n'est pas d'origine, tu as un F: ..... Tu as raté pas mal de tutos, toi ...... un conseil, évites d'approcher de trop prêt d'une console, tu es dangereux pour elle .... Modifié le 21 juin 2005 par jp33
The M.A.N6 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 Pas pas tant que ca Mais moi je suis plus dans l'informatique elle meme (PHP, xHTML, CSS, C/C++ etc...) que l'informatique interne (bidouiller quoi )
Messages recommandés