gaby Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut a ts, je souhaiterais telecharger le cd Yop Solo SW Full Install mais il est en format .torrent et je ne sais ce que comment faire pour le telecharger. merci d'avance pour votre aide
jp33 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 essayes la mule, le tracker du torrent semble malade ....
gaby Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 merci, mais je ne sais pas ce que c'est la mule(je pense que tu parle de e-mule). il n'y pas d'autre facon de le telcharger? c'est koi le tracker du torrent ? merci de m'aider
jp33 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 oui, je parlais de e-donkey et de son célèbre clone ...... Pour le bittorent, je te conseille Celui-ci Et non, il n'y a pas d'autres moyens ..... Mais tu peux aussi essayer le CD de Frotz, sa V2 vient de sortir. Il est un poil moins complet mais il est hébergé chez free, donc downlaod direct ..... Va sur les news du site, tu trouveras le lien ....
gaby Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 slt, je viens d'essaye ma logiciel BitComet mais il ne marche pas. pourrais tu me dire comment le configurer ? car j'ai 10 mega et je me disé que je méttais 17h pour telecharger 128 Mo alors que normalement je mets 2 min a telecharger 50 Mo merci d'avance
Fotz Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Mais tu peux aussi essayer le CD de Frotz, sa V2 vient de sortir. Il est un poil moins complet mais il est hébergé chez free, donc downlaod direct ..... Va sur les news du site, tu trouveras le lien .... Bon jp, là tu pousses le bouchon un peu trop loin :lol: . Je m'appelle Fotz et non pas Frotz . (ça fait plusieurs fois que je t'ai vu écrire comme ça, tu le fais exprès ? ) Sinon gaby, tu peux toujours mon CD en attendant d'avoir fini de télécharger la Scud-X ...
jp33 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 (ça fait plusieurs fois que je t'ai vu écrire comme ça, tu le fais exprès ? ) Euh ....... oui, en fait c'est pour voir si tu lis tout mes posts Pour une fois que je te fais de la pub, voilà comment je suis récompensé c'est bien la peine, je saurai m'en souvenir ^_^
gaby Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Posté(e) le 26 juin 2005 ok fotz je pense que je vais telecharger ton cd sa me parais plus simple. merci
Messages recommandés