Messages recommandés

Posté(e)

Salut a ts,

je souhaiterais telecharger le cd Yop Solo SW Full Install mais il est en format .torrent et je ne sais ce que comment faire pour le telecharger.

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

merci,

mais je ne sais pas ce que c'est la mule(je pense que tu parle de e-mule).

il n'y pas d'autre facon de le telcharger?

c'est koi le tracker du torrent ?

merci de m'aider

Posté(e)

oui, je parlais de e-donkey et de son célèbre clone ......

Pour le bittorent, je te conseille Celui-ci

Et non, il n'y a pas d'autres moyens .....

Mais tu peux aussi essayer le CD de Frotz, sa V2 vient de sortir. Il est un poil moins complet mais il est hébergé chez free, donc downlaod direct ..... Va sur les news du site, tu trouveras le lien ....

Posté(e)

slt,

je viens d'essaye ma logiciel BitComet mais il ne marche pas.

pourrais tu me dire comment le configurer ? car j'ai 10 mega et je me disé que je méttais 17h pour telecharger 128 Mo alors que normalement je mets 2 min a telecharger 50 Mo

merci d'avance

Posté(e)
Mais tu peux aussi essayer le CD de Frotz, sa V2 vient de sortir. Il est un poil moins complet mais il est hébergé chez free, donc downlaod direct ..... Va sur les news du site, tu trouveras le lien ....

Bon jp, là tu pousses le bouchon un peu trop loin :lol: . Je m'appelle Fotz et non pas Frotz hihihi . (ça fait plusieurs fois que je t'ai vu écrire comme ça, tu le fais exprès ? :D )

Sinon gaby, tu peux toujours mon CD en attendant d'avoir fini de télécharger la Scud-X ;) ...

Posté(e)
(ça fait plusieurs fois que je t'ai vu écrire comme ça, tu le fais exprès ?  :D )

Euh ....... oui, en fait hihihi

c'est pour voir si tu lis tout mes posts :0

Pour une fois que je te fais de la pub, voilà comment je suis récompensé :prout:

c'est bien la peine, je saurai m'en souvenir ^_^