sk8er Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut a tous Je compte investir dans un jeu de simulation, mais lequel choisir ? (Je parle bien simulation et non pas genre Burnout2 ou3 bien que ce sont des jeux pas mal ...) Merci de vos conseils @++ Nico
Invité lorie68 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 salut, forza semble le meilleur à l'heure actuelle en terme de simulation sinon, rallysport challenge 2 est aussi pas mal d'après les tests perso : Forza plutot que PGR2 ou RC2 voila
nova921 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Bonjour, Pour ma parts, j'oppterai pour Colin Mcrae 2005 qui, a mon sens, est d'une part tres jolie et d'autre part trés realiste. @+
MythiK Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Si tu cherche du bitume c'est forza, si tu prefere le style rallye avec du sable et tout c'est plutot CMR2005 perso je suis plus forza
c_moy Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 salut, moi je vote forza pour le bitume et RSC2 pour la terre ++
SHIVAS Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 slt, Sans aucune hésitation, opte pour FORZA. Les sensations sont au rendez-vous. Les graphismes sont de toute beauté, les replays magnifiques... les réglages voitures sont passionnants... C'est LA Simulation !!! De plus tu pourras te joindre à nous et participer à des courses en réseau !!! Franchement n'hésite pas ! c'est FORZA !
ManuSupra Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 slt, Sans aucune hésitation, opte pour FORZA. Les sensations sont au rendez-vous. Les graphismes sont de toute beauté, les replays magnifiques... les réglages voitures sont passionnants... C'est LA Simulation !!! De plus tu pourras te joindre à nous et participer à des courses en réseau !!! Franchement n'hésite pas ! c'est FORZA ! Pour moi c'est le même et il l'a très bien décrit! Sinon pour du rally il y a Colin 2005 qui n'est pas mal du tout! Mais Forza est la meilleur! Mieux que GT 4! ^_^
sk8er Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 Merci pour vos réponses les gueux, croit que vais prendre forza et après avoir vu quelques screenshot <= convaincu @++ Nico
ManuSupra Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Forza ^_^ le GT4 like pour Xbox Oui mais meilleur quand même que le GT4! Pour moi du moins! ^_^
mmm Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Forza ^_^ le GT4 like pour Xbox Oui mais meilleur quand même que le GT4! Pour moi du moins! ^_^ Et moins bon que GTR... Mais je vois pas l'interet de comparer des exclus, c'est juste bon pour l'achat d'une console apres tu fais avec ce qu'il y a.
ToupTi Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Forza reste pour moi la référence du moment en simulation de course automobile que asphalte. Je n'arrive pas à m'en séparer. Collin Mc Rae est pas mal aussi mais je trouve qu'on se lasse vite de ce jeu. A choisir pour du rally, j'opterais pour Rally Challenge 2. Donc: FORZA et Rally Challenge 2
MythiK Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 RSC2 est tres bien mais ce n'est franchement pas de la simulation... N'oublie pas de t'acheter le volant Speedster 3 avec Forza :lol:
sirus Posté(e) le 26 juin 2005 Posté(e) le 26 juin 2005 pour moi c' est forza et rally sport challenge 2 project gotham racing 2 c'est pas terrible (si je l ai c'est parce que j ai acheter ma xbox en pack avec pgr2 et top spin ) j ai jouer 1/4 d heure avec et ca fait +de 6moi qu il est pas sorti de sa boite le pgr2 et j ai pas encore tester colin et gt4 alors je ne peut pas comparer mais avec forza et rsc2 tu passera deja de nombreuses heures dans le canapé!!! j ai une tite preferance pour forza.
fury93 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 FOORZAAA en simulation il n'y a pas mieu :mdr: !!
sk8er Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 Merci bien, il est génial ce jeux Faut économiser pour un volant maintenant :lol:
Messages recommandés