Invité chat-byte Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Je sais pas ce qui ce passe avec ma carte mémoire : Je n'est plus accès à l'option copier quand je met ma carte mémoire dans ma box. ( c'est à dire que même si j'efface entièrement ma memory card, je peux plus copier une sauvegarde et la coller sur ma memory card): Je peux uniquement choisir "effacer" l'option "coller" à disparue !!! Pour info : cette carte mémoire est pâssé par mon pc via la manette, d'adaptateur usb et via le software action replay en ricain..... Est ce que ça a une incidence ? Merci de m'aider, j'était tout content d'avoir pus enfin mettre une certaine sauvegarde sur ma mémory card... P.S. Au cas où, si je lance la sauvegarde truqué de 007 à partir de la carte mémoire au lieu du dd ; ça marche quand même (evox) ???
Invité chat-byte Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 OK, j'ai trouvé et c'est tout con....... Suffit de appuyer un coup sur "Droite" pour rentrez dans le "sous-menu" de la sauvegarde, et à partir de ce sous menus je peux copier ma sauvegarde....., c'était tout con
Messages recommandés