slipurple Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 salut, je serais tres interressé pour reservé la PSP sur le site www.psp-premiers.Fr mais j'ai une question?! il disent que pour les 1ers il faut aller s'inscrire sur le site yourpsp.com pour pouvoir recevoir l'UMD de spideman 2 mais comment on peut savoir si on va avoir ou pas cet UMD??? car c'est bien y'a deja la city bag PSP mais Spiderman 2 c'est pas mal en plus ... quelqu'un peut t il me repondre???? ciao...
as00 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 en fait faudra enregistrer sa psp le 1° sept quand tu l'aura sur ce site et la tu recevra spiderman2, sous reserve de stock disponible evidemment, mais daut aussi l'avoir pre-commandé.
slipurple Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 ah bon et tu croit que si on la reserve pas et ben y va y avoir une rupture des la sortie?? et pour spiderman on peut pas le savoir avant??
as00 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 a mon avis c'est probable qu'il y aura une rupture, tout le monde la veut mais a mon avis en quelques jours les stock serotn de novueau dispo par contre l'umd de spiderman aucune idée, si ca se trouve y'en a que 3 de disponible :/ mais a mon avis tout ceux qui l'ont preco l'auront, sony a fait des efforts pour chouchouté ceux qui ont preco, notamment avec les invitation au psp factory cette semaine.
slipurple Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 oki merci de ta reponse on va deja voir l'exploit demain ...
Benjg100 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 moi je l'ai deja spiderman 2 en UMD. tu peux le commander maintenant
slipurple Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 ah bon tu me me dire comment faire?
djcri Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 psp premier sa marche tjs ce slogan vieux du debut de la ps2?
benoit Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 salut slipurple ! moi jte conseille de reserver par la moi jai plin de copin a moi ki lon fait est c trop de la bombe enfaite tu dois apeler sony et il te demande dans kel magazin tu ve allez retirer ta psp et eux apres il tenvois un tiket par lekel en le donnant tu pourra voir la beauter SUPREME bien sur tu dois verser des ards de 30€ et voila franchement moi perso jte conseille de le faire parce que moi je lai acheter avant sa sorti en france et je me suis bien fait n...! lol car je lai paye bonbon de roros (€) voila jespere que j'ai pu taider ++ amicalement benoit
MeteK Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 moi aussi je l'ai achetée à sa sortie jap et je l'ai eu à 380 avec une protection Be-Art et 2 jeux : Ridge Racers et Tales Of ... mais comment vous faites les gars ... sérieux ...
djcri Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Moi 300 avec ridge racer jap le tout(quasiment peu de temps apres la sortie) , si on leve le ridge francais a 50 euros ca me fais une psp a 250 tiens le prix fr! et surtout dispo chez moi 9 moi avant ( depuis janvier) et jetais pas dans les premiers (decembre c'est sa?) moi je dis plutot qu'en france nous sommes les derniers..
Messages recommandés