Chaudaboy Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut à tous, je rencontre un problème (gros freeze) quand je me rend au premier boss dans le donjon de l'arbre mojo, pourtant j'utilise la dernière version de surreal 64. C'est d'autant plus dommage que le jeu est très bien émulé... Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance. ++
volcom69666 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 slt. Moi jé la solution, mé il faut ke tu me dise quel version de l'émulateur tu utilise. ^_^ (par ex. 1964, pj64 ou le dernier. Cela doit apparaître juste avant de démarrer le jeu) Je joue aussi à ce jeu, qui est super génial entre autres...
Chaudaboy Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 J'utlise surreal 64 XXX beta 4, et il me semble lancer le jeu avec l'émulateur 1964. ++
volcom69666 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Alors le truc est dans la mémoire qui est allouée. Va dans les paramètres de l'émulateur (emulator settings) et sous 1964, met la première ligne à 8 et la deuxième à 4 . Si c'est déjà ok, met le décodeur vidéo sous Rice 1.60... Si tout est bon, alors c'est que ta rom ne marche pas eek... dans ce cas, email : webmaster@concordia-de-nendaz.ch ... Voilà. En tous cas, pour moi ca marche. Il y a parfois des petits bugs, mais c'est au niveau de la sauvegarde...
Chaudaboy Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci de ta réponse, je vais tester ça tout de suite! ++
Messages recommandés