bu3304 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Bonjours a tous j'ai encore besoin de vos lumieres. Je n'arrive pas a avoir ma connection internet sur ma box. j'ai pourtant suivit le tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=164 Voila mon probleme en concret : j'ai connecté ma xbox avec un cable croisé sur mon pc ( windows xp sp 2 - le firewall est desactivé) modem tiscali triway. La connection avec la console se fait nickel tranferts de fichier avec flashxp nickel et de la bax par Xbox Media Center j'accede a mes disques durs de mon pc (lecture des divx, mp3 et photos ok). Mais la meteo ne marche pas la fonction de mise a l'heure auto de unleashx ainsi que l'update auto de unleashx ne fonctionnent pas. De plus j'ai installé XLink Kai Evolution 7 pour voir ( sur le pc la connection se fait bien je selection un jeu et apres rien sur la console) Franchement je vois pas ce que je dois faire. Dans l'attente d'une reponse Modifié le 22 juin 2005 par bu3304
Jlz Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Lo, p-e simplement partager ta connexion internet..... ++
ToupTi Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut.... Essaye en lisant ces post: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry392744 et http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ndpost&p=271285 Ca devrait t'aider
bu3304 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 Merci pour vos reponses mais ma connection internet est partagée dans windows et comme deja indiqué j'ai pourtant suivi le tuto de geux http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=164. les liens que vous m'avais envoyer ne donnent rien ils me renvois a la page d'acceui du forum
sk8er Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut Firewall désactivé? Tu as mit les bon dns? Ip fixe? les liens que vous m'avais envoyer ne donnent rien ils me renvois a la page d'acceui du forum +1 @++ Nico
bu3304 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 Merci k8er de m'avor repondus (ainsi qu'aux autres), oui pour le firewall mais les dns je met quoi comme valeurs ( et dans quoi unleashx ou XBMC ?) Mon modem triway tiscali a un firewall integre faut t'il creer des regles NAT pour la xbox si oui lesquelles (tcp, udp..) Dans l'attente d'une reponse
sk8er Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Salut Tu laisse en tcp/ip je crois, sans rien modifier, comme si tu aller juste faire un transfert ftp Pour les dns, sa dépend de ton FAI : tape dans google DNS FAI ou dans le forum tu pourrais trouver. Tu auras 2 "adresses" : primaire et secondaire Avec la primaire tu remplis le champ DNS 1 de ton evox.ini ou autre en fonction de ton dash (met dans unleash et xbmc comme sa tu risque rien), et le secondaire bah DNS 2 Ensuite tu as juste a laisser ouvert les ports correspondant à la console dans ton firewall (ou le desactiver), et tu pouras surfer sur le net depuis ta xbox, faire des mises a jour, messagerie instantanée... @++ Nico Modifié le 22 juin 2005 par sk8er
bu3304 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 en cherchant sur le forum (avant ta reponse Sk8er) j'ai lus quand dns 1 fallait mettre l'adresse ip du pc qui sert avec flashxp (soit 192.168.0.1) je l'ai rentré dans unleashx et dans XBMC puis reboot de la console et je peut enfin acceder a la meteo et dans unleashx ( pour les updates auto apparement il y a une connection et puis il m'indique que j'ai la derniere version). Donc les dns 1 et 2 tiscali ont ils une utilitée? Lorsque je demarre sur le dash de M$ et que je vais sur Live pour creer un compte il me dis que je n'ai aucune connection active pourtant j'ai bien le dns 1 192.168.0.1 . Ici les dns tiscali ne sont ils pas utiles ? Faut t'il le kit live de Ms pour jouer sur Live (n'arrive pas a faire marcher X-link mais ca c'est un autre probleme) OUF tout est dis je pense , Dans l'attente d'une reponse
sk8er Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 en cherchant sur le forum (avant ta reponse Sk8er) j'ai lus quand dns 1 fallait mettre l'adresse ip du pc qui sert avec flashxp (soit 192.168.0.1) Sa j'ai jamais esseyer, mais moi je met toujours les dns du FAI simplement Lorsque je demarre sur le dash de M$ et que je vais sur Live pour creer un compte il me dis que je n'ai aucune connection active pourtant j'ai bien le dns 1 192.168.0.1 . Ici les dns tiscali ne sont ils pas utiles ? Non je ne pense pas (sinon il faudrait mettre les dns dans evox.ini, et les personne n'ayant pas de puce font comment pour allez sur le live ) n'arrive pas a faire marcher X-link mais ca c'est un autre probleme Je te conseille Xbconnect @++ Nico
bu3304 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 Merci pour tes reponses Sk8er je vais tenter tout de meme ta methode tu a apparament plus d'experience que moi dans la xbox!! je vais tenter xbconnect aussi
bu3304 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 Sk8er tu avais raison j'ai mis dans XBMC (rubrique reseau) le DNs correspondant a mon fourniseur d'acces, XBMC a redemarrer et la O joie il s'est mis a diffuser des infos en bas, les webs radio fonctionnent aussi . trop heureux . Un grand merci a toi Sk8er.
Messages recommandés