Démarrage Vert/rouge Ou Orange Clignotant

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous chinese

J'ai un probleme persistant sur une xbox 1.0 qu'on m'a filé :ph34r: ..

Je poste mon message dans la section "Forum général" mais s'il n'a pas sa place..merci de déplacer le post dans la section la plus appropriée :ok:

Présentation de la console avant modif:

_Carte mere "envahie" par des mini-rats pendant 1 semaine ( eek )

_Démarrage vert/rouge ou orange clignotant..sans image ni de son ...des fois pas d'erreur et démarrage sur le dash d'origine

_Lecteur dvd philips "défoncé" et lentille hs (la lecture s'emballe complet..un bon "rayure cd" :wacko: )

Mise à jour faites:

_Décrassage de la carte mere et recherche d'une trace de chauffe (rien trouvé)

_Install de l'uxe avec bios 4981.06bfm..vidage du cache et formatage des partitions x,y et z (meme C et E lol puis remis les fichiers)

_Changement du bloc optique du lecteur philips (ca lit que les dvd originaux et les dvd vidéos..déja ca de fait )

_Utilisation de configmagicfinal pour vérifier si il y a une erreur d'eeprom

(pas de probleme apparent pour l'eeprom :blink: ..ai quand meme fait un délockage..et reflashé avec l'eeprom de ma 1.0.. et relocké le dd..)

Résultat des courses:

Toujours erreur vert/rouge ou clignotement orange..débeuggé en faisant plusieurs redémarrages en ouvrant en meme temps le lecteur ..comme par miracle ...

Elle fonctionne ensuite nickel jusqu'au lendemain..et ensuite rebelote

repartit le systeme D

ps1: à ses débuts même la console ne démarrait pas..j'avais donc testé l'alimentation sur ma 1.0...l'alim fonctionnait nickel donc je l'ai remise dans la console incriminée..et là la console veut bien donner signe de vie.. les symptomes sont ceux décrits en début de post..)

ps2: ca sent le composant de carte mere "fatigué" (les rats y sont surement pour quelque chose

ps3: Orange clignotant ..ce n'est pas pour une epprom erronée ou une surchauffe de la console normalement ? (pour ma part les 2 températures sur unleash sont ok..et l'eeprom est ok )

Modifié par saya'