dag Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) salut, Depuis plusieurs jours, je suis bloqué au niveau de l'école d'aviation! j'ai acheté l'école d'aviation pour pouvoir progressé dans le jeu et j'ai commencé les leçons mais, j'arrive pas à depassé la n°:3!! c'est celle ou il faut volé en cercle, j'ai à chaque fois zero% quelqu'un pourrait 'il me dire comment faire de manière précise? merci d'avance Modifié le 22 juin 2005 par dag
Invité lorie68 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 cimment faire de manière précise ben, elle est béton la question...tout comme la réponse..... Désolée, c'etait une tentative d'humour déséspérée de ma part.... je ne recommencerai plus.... As tu deja consulté les solutions de ce jeu sur xbox ou PS2 puisque les versions sont idéntiques? à mon avis, tu devrais y trouver ton bonheur.....
ritting Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 n'oublie pas d'elever tes roues quand tu décole, apres quand tu arrive au premier cercle tu oriente le stick gauche légèrement vers le bas et le coté voulu en meme temps, courrage la prochaine c'est la meme aterrissage en plus
Messages recommandés