bigmac Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 bonjour a tous voila je suis nouveau ici et j'ai un probleme avec ma xbox, hier je l'ai allumer et la bizarre et ne se lance pas clignote vert et rouge, et fait un bruit bizarre comme un ronflement et s'eteind puis se rallume equiper d'une puce x-ecuter premiere fois en 2 ans qu'elle me fais ca merci de vos reponse a+
Jlz Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Lo, quand tu veux reprendre un message que t'as foiré, tu as le bouton "editer" en haut a droite de ta fenetre de message..... sinon pour le reste ca doit etre ta puce qui a rendu l'ame ou une soudure qui a sauté.... a moins que tu l'ai flashée de travers :/ ++
mr___big Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 lu , si c est la puce tu auras une erreur 13 si tu n'as pas fait un back up de ton dd , sinon si tu as flashe de travers ben bonne chance avec les autres banks
Streaming Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut, Je mise 15 euros sur puce ou soudure morte -> Il y a deux ans, une seule bank et pas flashable les Xecuter (Enfin, j'ai un doute...). Elle demarre sur un code d'erreur ? Si oui lequel ? Si non, elle reboot pas trois fois et reste fixée ?
Messages recommandés