fafa_64 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Slt, j'aimerais modifier une image cd pour y remplacer un fichier, or je ne sais pas comment extraire un .iso(je sais juste les graver ) merci pour le tuyau
Fotz Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut, pour extraire les fichier d'une Xiso (iso Xbox), tous les logiciels qui savent créer des Xiso conviennent en général. Etant sous Mac OSX, j'utilise Xbox DND Tools mais si tu es sûr PC, il y a plein de bons outils pour faire ce que tu veux : va voir ICI ...
Jlz Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Lo, de la même façon que tu la grave mais avec un logiciel d'extraction..... Mais bon permet moi de douter de la bonne origine de ton iso, si tu ne sais point les manipuler je voudrais bien savoir ou tu as été pêcher la tienne, c'est pas le genre de truc qui s'autopropulse sur un PC comme ça..... ++
fafa_64 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 nan pas du tout, mais j'ai trouvé la solution ds qwix y'a une option extract iso et voila c'est ok, j'espère que ça servira a d'autres
Messages recommandés