Invité calatoni Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 salut , j'ai mis a jour mon evox avec la version +3921 et je ne peut + me connecter en ftp via mon pc. message d'erreur xp quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
Invité bouns Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 ta connect ftp est configuré directement via XP dans tes connexions réseaux. As tu essayer avec FlashFXP pour te connecter. As tu vérifier ton adresse IP sur ta bobox. J'ai lu dans les news (cf les commentaires) que Exox 39.. ramer avec la connection ftp. Un conseil prochaine fois , Si ton dash s'appelle evoxdash.xbe et le dash d'origine de microsoft xboxdash.xbe alors sauvegarde le puis teste la nouvelle version en la nommant xboxdash.xbe. puis redmarre ta console avec l'interface d'origine dans ton menu Evox. Si ça plante tu 'aura plus qu'à rebooter pour revenir sur l'ancienne version d'evox et tout remmettre en ordre. Si rien de tout cela marche il ne te reste plus qu'à reinstaller Evox avec le cd de boot.
Invité bouns Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 J'ai essayer cette version d'evox. J'ai eu un pb avec la connevtion ftp. J'ai reconfigurer le l'adresse IP (par defaut c'était 192.168.0.2) et ça ne fonctionnait pas. ??? Comme j'avais nommer le nouveau dash xboxdashxbe (cf massage précédent) je me suis dit qu'en redémarrant la console, j'allais récupérer la version 37.. puisqu'il est nommé evoxdash. Le seul problème c que j'ai du remplacer le fichier evox.ini par le nouveau et là : la console reboote sur evox 3921 toujours sans ftp J'ai vérifier la configuration i.e setting -> IP static Yes L'adresse IP j'ai mis la mienne FTP enable en rebootant une deuxième fois ça fonctionnait. Vérifie donc les paramètres dans setting. J'ai un autre problème par contre, j'ai essayer un jeu et j'avais la son mais pas l'image. J'ai vu que dans le menu il y avait une option ; ça viens peut-etre de là.
duracelleur Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 yé! c bizarr, j'ai également un problem avec ma connexion ftp ... j'arrive à me connecter mais ça n'affiche pas plus loin que les racines des disques (c\ d\ e\ f\ ... après ça déconnect) par contre quand je lance xbmp2.4 là ça marche nickel ... j'ai tout vérifié dans evox.ini & rien ne cloche pourtant ... somewone help ?? Dura+
MichaelNet Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Vous avez essayé de Ftp en conservant evox.ini de la version 1.8.3752 (celui ke vous aviez déjà) avec le default.xbe de la nouvelle version (1.8.3921) ?
duracelleur Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 non non ... pour ma part j'ai tout remplacé fichier ini, xbe & le reste, c trop zarb cette histoire ... je sens bien un retour à l'ancienne en attendant une solution.
DOCKY99 Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 dans timedelay met 10 (et pas 0) ....
duracelleur Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 ouais j'y ai pensé en dormant ... je vais changer ça ce soir. mer6 docky kon dit ! Dura++
Invité calatoni Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 j'ai déja IP static : Yes L'adresse IP j'ai mis : 10.10.10.2 Subnetmask: 255.255.255.0 Default Gateway 10.10.10.1 FTP enable : yes password : xbox RD tools Enable : yes Name : XBOX et toujours le meme message d'erreur xp de conflit d'adresse ip trop zarb comprend pas
Invité calatoni Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 ok ça marche j'ai réussit a réactiver mon ancien evox.ini et laisser le dash 3921 et je peut maintenant me reconnecter via ftp super et merci à tout ceux qui réponde au question cool
Messages recommandés