Messages recommandés

Posté(e)

Salut,j'aimerais savoir si vous arrivez a jouer a SCAR - Squadra Corse Alfa Romeo "PAL".

Moi sur mon XBOX,ca demarre pas.

Comment faire pour faire demarrer ce jeu(PAL) car certains y parviennent.

Merci.

Invité lorie68
Posté(e)

salut,

je pense qu'il faut le mettre dans la console pour y jouer.... ;)

désolée

bon, si tu nous disais quel est ton problème?

qu'est ce qui ne marche pas exactement?

pb avec ton original?pb avec ton backup?il plante?reste sur loading?ecran noir?puce?exploit?dash?

merci de nous donner quelques précisions.

Invité lorie68
Posté(e)

désolée, je ne savais pas moi..... cryingcrying

s'il n'est pas sorti, pas d'aide de ma part.....

Posté(e) (modifié)

oui les magasins recoivent les jeux avant c'est tout a fait normal, mais la date de vente est fixée au 24 et par conséquent on en parle quand les jeux sont dispo pour tous ;)

Modifié par tatsui
Invité lorie68
Posté(e)
Bon,il se trouve que j'ai une version PAL du jeu entre les mains,le jeu ne demarre pas,je vois l'ecran XBOX avec le titre du jeu.

original ou backup?

Posté(e)
oui les magasins recoivent les jeux avant c'est tout a fait normal, mais la date de vente est fixée au 24 et par conséquent on en parle quand les jeux sont dispo pour tous  ;)

une question à la con qui me traverse l'esprit ....

on attend que la version pal est sortie pour en parler et/ou la version ntsc ??

Invité lorie68
Posté(e)

Personnellement, j'attendrai qu'il soit au Carrouf ou au Raco ou au Chanau (c'est mieux que de dire d'attendre qu'il soit au Carrefour ou au Cora ou Auchan....).

Posté(e)
oui les magasins recoivent les jeux avant c'est tout a fait normal, mais la date de vente est fixée au 24 et par conséquent on en parle quand les jeux sont dispo pour tous  ;)

une question à la con qui me traverse l'esprit ....

on attend que la version pal est sortie pour en parler et/ou la version ntsc ??

pour ce jeu je crois que le jeu sort en pal en premier lieu (à vérifier je dis ca de mémoire)

quand le jeu est dispo en import et qu'un delai de livraison raisonnable est passé (si le jeu sort le jour même et que l'habitant de petaouchnock l'a déjà <_< ) ou si la personne est d'origine US/canadienne/japonaise pas de soucis

bien sur faut pas qu'elle se trahisse bêtement non plus hihihi