papalole Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 slt a tous voila je veux faire evoluer mon pc et plus exactement carte mere et processeur mais voila laquel prendre ???? si quelqu un si connait un peu ca m aiguillerai un peu plus merci..
eremation Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) tu as combien a mettre?? la est la question, tous depend de ton budget donne aussi ton ancienne config car la ram doit peut etre changer aussi Modifié le 20 juin 2005 par eremation
drede Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 salut, tu peux utiliser le configo'magic de topachat.com qui permet de te faire une idée des compatibilités, et des prix. c'est toujours délicat de faire évoluer son PC, faut savoir quels élements tu compte garder, et bien sur ton budget. à plus
Invité touko Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 slt a tous voila je veux faire evoluer mon pc et plus exactement carte mere et processeur mais voila laquel prendre ???? si quelqu un si connait un peu ca m aiguillerai un peu plus merci.. salut, deja,aussi dis nous a quoi va te servir ton pc (jeux, bureautique etc ...) car ca sert a rien d'acheter une bete de couse pour du word et 3 divx ...
newbie90 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 msi kt6 fsb400 avec socket a(462) et en process un athlon xp 3200+
papalole Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 merci les gars mais c f . j ai posté un autre probleme mon nouveaux processeur amd sempron 2500+ m affiche 1050 mhz au lieu de 1750 mhz pourquoi ????
Messages recommandés