big_sulli Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Bj a tous . J'espere ne pas mettre trompé de section . Un ami m'a demande de lui faire une copie de sauvegarde de crash bandicot pr son enfant . Il a pucé sa xbox .No Pb. Parcontre qd je veux faire une image (j'ai essaie avexc Xiso,alcohol etc) et il me fait une image de 13M..pr un jeu c'est lift qd mm non ? l'image du mm jeu sur emule = 700M lorsque je prends l'explorateur , il ne voit quun repertoire \VIDEO (=13M) si qq peut m'aider ou me guider... . je merde qq part..puis je ne connais pas les xbox merci....
ToupTi Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Heu... Je crois que tu vas te faire taper sur les doigts toi aussi
Murdock19 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Bj a tous .J'espere ne pas mettre trompé de section . Un ami m'a demande de lui faire une copie de sauvegarde de crash bandicot pr son enfant . Il a pucé sa xbox .No Pb. Parcontre qd je veux faire une image (j'ai essaie avexc Xiso,alcohol etc) et il me fait une image de 13M..pr un jeu c'est lift qd mm non ? l'image du mm jeu sur emule = 700M lorsque je prends l'explorateur , il ne voit quun repertoire \VIDEO (=13M) si qq peut m'aider ou me guider... . je merde qq part..puis je ne connais pas les xbox merci.... un jeux xbox dans un lecteur de pc ne te détectera toujours que 13mb ... tu dois le mettre dans ta xbox et aller le rechercher via ftp sur le disqie "D" de ta console. et puis après tu as de bon tuto ICI
big_sulli Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 merci de m'avoir repondu . C'est pas si simple que ca alors....
Jlz Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Lo, c'est pas tres compiqué tu vas voir, par contre a l'avenir pas d'allusion au baudet tetu sinon bye bye.... ++
Murdock19 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 merci de m'avoir repondu .C'est pas si simple que ca alors.... alors t'as réusi ?
Messages recommandés