credit Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 salut avez vous deja reussi a jouer a mario kart 64 en multijoueur?
Fotz Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Salut, moi 'jarrive à jouer à 2 joueurs mais impossible de jouer à 3 ou 4 joueurs. A savoir que j'utilises Surreal64 XXX. Mais il semblerait que l'on puisse jouer à 3 ou 4 joueurs avec une ancienne version de Surreal64 (qui n'a pas de "X" dans son nom). A tester donc car cela n'est pas dans mes priorités ...
maxoumous Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 yep ! reussi à 3 avec la version surreal v.4 et en lançant celui qui a l'étoile après... m'en souvient plus !
Dukedoom Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Oui, l'histoire des pad 3 et 4 qui deconne n'est arrive que depuis Surreal64 XXX (cependant, certain ont trouve une methode etrange qui marchent pour jouer a 4, mais bon...). Donc pour jouer a des jeux a 4 joueur, mieux vaux resortir le Surreal64 FDB 4.
Fotz Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Oui, l'histoire des pad 3 et 4 qui deconne n'est arrive que depuis Surreal64 XXX (cependant, certain ont trouve une methode etrange qui marchent pour jouer a 4, mais bon...) Salut Dukedoom, peux-tu nous en dire un peu plus sur cette méthode stp ?
lolox Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Yes je confirme HAUT et fort : On peut jouer a Maraio Kart 64 avec un émulateur Project 64X Vers 0.70 :lol: DE PLUS on y joue A 3 sans aucun probléme et c franchement BON :lol: N.B : le tout install sur dd de la xbox , la rapidité du jeu est + que sur la N64 meme a 3 joueurs .. hihi a plus
Dukedoom Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut Dukedoom, peux-tu nous en dire un peu plus sur cette méthode stp ? Dsl, mais je ne la connais pas... Je l'avais lu sur le forum de FBAXXX, c'etait assez etrange, mais ca marchais. Yes je confirme HAUT et fort : On peut jouer a Maraio Kart 64 avec un émulateur Project 64X Vers 0.70 Oui, enfin pas besoin de reprendre un si viel emu, Surreal 64 FDB4 fait tout aussi bien l'affaire sans probleme.
plt Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) j'ai Surreal64 XXX et je peu jouer a 3 il sfiit daler dans le menu de surreal durant le jeu et de mettre controller 3 et 4 a enable et redémarez le jeux...(si je me rapelle bien) voila Modifié le 21 juin 2005 par plt
Fotz Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 j'ai Surreal64 XXX et je peu jouer a 3il sfiit daler dans le menu de surreal durant le jeu et de mettre controller 3 et 4 a enable et redémarez le jeux...(si je me rapelle bien) voila Faut pas me prendre pour une bille non plus . J'ai déjà essayé en activant dans les options de Surreal64 XXX les ports pads 3 et 4 mais il était quand même impossible pour les joueurs 3 et 4 de bouger à l'écran. Comment as-tu fais exactement alors stp ?
GogoAckman Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 le truc etait d activer le port 3, demarrer, retrourner au menu, activer le 4, demarrer, retourner au menu et relancer l emu. Est ce que ca deconne avec les 3 emus ou seulement pj64/1964 (j ai change le chargement des inis sur ceux la, donc faut voir si le probleme venait de la), en tout cas, je v regarder ce probleme de plus pres, ce sera probablement corrige pour la prochaine releease.
plt Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Jai démarrer Mario Kart 64 avec lemulateur "1964" J'ai appuyer sur le stick droit durant le jeu Aller dans "Controller Setting" Controller 3 et 4 : enable Redémarrer la xbox et le jeu Et ca l'a fonctionner
Messages recommandés