harryp Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Après la pose d'une Duo2 sur une v 1.0, le ventilo ne tourne plus. Enfin je suppose qu'avant il tournait, je ne l'avais pas vérifié ... Disons qu'au démarrage on le voit légèrement bougé mais il ne se lance pas. D'ou cela peut-il provenir ? Un court circuit, ventilo naz ou autre chose. Le reste de la console fonctionne nickel, la puce aussi. D'avance merci pour votre aide. Modifié le 22 juin 2005 par harryp
Fotz Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Je te conseille quand même de le réparer ou de le remplacer car ça sent la surchauffe tout ça. Sinon, moi je pense plutôt que tu as du faire une fausse manip en montant ta puce d'où le disfonctionnement de ton ventilateur. Prends une loupe munie d'une lampe et inspecte minutieusement ta carte mère pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose d'anormal ...
harryp Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 OK. Je vais regarder ça ce soir. Merci. A+
sk8er Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut Regarde aussi si rien ne bloque sa rotation, apres avoir regarder les pistes comme le dit Fotz @++ Nico
Fotz Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Regarde aussi si rien ne bloque sa rotation Je ne pense pas, même la poussière ne bloque pas ce type de ventilateur (et que peut-il y avoir d'autre que de la poussière dans une console ?). J'ai déjà pucé la console d'un copain qui avait une Xbox 1.0 noire de poussière, le ventilateur tournait comme à l'origine. Mais bon, finalement, peut-être qu'il peut y avoir uelque chose qui bloque ...
harryp Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Le problème est résolu. C'était pas un court circuit. C'est l'hélice qui était comme déboitée. Ca m'est déjà arrivé sur une carte graphique. L'hélice du ventilo se décale d'un millimètre vers le haut, et ça tourne plus. Par contre ça veut dire qu' à plus ou moins brève échéance il va finir pas gripper complètement. En attendant merci pour votre aide. A+ Modifié le 21 juin 2005 par harryp
xam1311 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Mets résolu dans le titre de ton topic alors
Messages recommandés