Malakill Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 bonjour, voila je pence que je vais p-e bientot acheter un dd de 120 giga ou peut-être un de 80 mais je ne sais pas si c'est possible avec un exploit. Alors comment je fait est-ce bien compliquer ?? ou bien ca se fait bien pour un debutant? alors merci a tous pour vaut reponse
jp33 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Alors changement de DD + Exploit = Hdd Maker (dans sa version II actuellement) Pas de soucis de taille (tant que tu ne montes pas un 350Go ) Donc récupères ton eeprom.bin sur ton PC et télécharges HDD Maker II, tu auras tous les outils pour changer de DD (il te faudra aussi sauvegarder E:\Udata ainsi que tes backups et autre skins ... pour les applis, la plupart seront ré-installées)
Malakill Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 ok merci bien lol mais je n'est meme pas encore installer l'exploie sur le xbox que je vais installer le dd lol
Malakill Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 juste pour savoir si selui si serai correct? http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...ogon=&langid=FR
Malakill Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 ou je serai peut - être mieu avec un 120 giga? parce que ca ma l'ai un bon achat ps : j'abitte au quebec
jp33 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 je ne suis pas fort en conversion en dollar canadien ..... Mais le 160Go est parfait en rapport taille/prix
Malakill Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 il faut 1 $ 50 pour faire un euro mais je crois que je vais bientot aller l'acheter
Messages recommandés