Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je poste ce petit message pour exprimer mon étonnement.

J'ai fait un topic sur le jeu Conker, car j'attend ce jeu plus que n'importe lequel.

Il doit sortir dans quelques jours.....

Je pensais qu'on pourrait en discuter comme il s'agit d'un portage amélioré de la version N64.

Mais mon topic a été modéré.....clos jusqu'au jour de la sortie du jeu.

Je trouve tout de même que c'est un procédé un peu cavalier. Si on ne peut plus parler des jeux tant qu'ils ne sont pas sortis.......

Je ne suis pas là souvent, je n'ai pas de leçons à donner, je n'en ai pas non plus l'intention. Juste je trouve dommage qu'on tombe bien souvent dans l'excès sur l'ensemble des forums (à qui la faute ? Aux forumeurs ? Aux règles trop peu souples ?...Peu importe....)

Dommage simplement..... surtout que vous verrez que mon post ne faisait en rien référence à des pratiques illégales...au contraire....puisque j'attend le jeu.

Ce qu'en font les gens qui me répondent ne me regarde pas.

Adieu petit topic.... :unsure:

Posté(e)

lut

tu devrais voir ca en mp avec le modo qui a fermé, sheridan je crois ;)

Cependant il devient de plus en plus difficile de distinguer les gens de bonnes fois et les petits malins. Les premiers ont des facilités pour se procurer les jeux avant leurs sorties ( presse, pote vendeur etc etc) et les seconds se procurent les releases pirates. Les modérateurs ne peuvent passer leur temps a traquer qui est dans son bon droit et qui ne l'ai pas lorsque les forumeurs lancent un "j'y ai joué" alors que le jeu n'est pas dispo. Désormais on a tendance a fermer les topics où les gens disent posséder le jeu alors qu'il n'est pas en boutique. C'est en l'occurence ce qui a conduit à la fermeture de ton topic.

Maintenant est ce que la fermeture est abusive alors que tu n'étais pas en cause, je te propose d'en parler avec l'intéressé ^_^

Posté(e)

Toutes mes excuses!

C'est de ma faute.

Promis... Je ne recommencerai plus.

C'est pas bien et je suis tres vilain.

:unsure:

Bon, si il y a un coupable, c'est moi alors si il doit y avoir sanction(s), j'assumerai.

Mais en même temps... Je trouve que les règles du forum sont un peu hypocrites.

Pouvoir parler de consoles avec des puces se basant sur des bios "illégales" en faisant croire que l'on s'en sert uniquement pour mettre des applications qui servent seulement à lire des photos... C'est un peu gros ;)

Pouvoir parler de Film en DivX, de MP3, ou de sauvegarde de jeu... Ca ne rentrerait pas dans la meme catégorie?

Enfin bon... C'est pas bien grave... Il y a des règles à suivre et je m'en suis écarté l'espace d'un message et l'on me dit déjà que je suis sur la mauvaise pente... C'est fort ;)

Amis du jeu bon soir et sans rancune :P

Posté(e)

Pas de souci ToupTi, t'inquiètes pas !!

Cependant, est-ce le role d'un modérateur de déceller les petits malins des autres ?

Si quelqu'un dit "j'y ai joué", est-ce important de savoir "de quelle ma,nière ?".

Si quelqu'un dit "je l'ai téléchargé", là, la réaction de censure est à mon avis justifié.

En fait, je n'en veux à personne, mais j'essaie de comprendre où est l'interêt d'un modo ou admin de sanctionner ce genre de propos. Je ne pense pas qu'un forum soit en danger parce que quelqu'un prétend avoir joué à un jeu sans être censuré.

Si quelqu'un peut bien m'expliquer. Parce que je remarque que l'ensemble des forums du net deviennent de moins en moins souple. ( a cause des abus très certainement...)

Y'a que le mien qui reste zen....Mais il n'interesse personne newlaughnewlaughnewlaugh

Posté(e)

Je vous (iceman2001 + ToupTi) ai répondu par PM.

Pour vous expliquer clairement les raisons de la cloture du post en question.

Il n'y a pas de soucis.

Le post dérivant lentement mais surrement vers le wAREZ, j'ai préféré mettre un arret à celui ci.

Il faut juste comprendre que les règles sont clairement définies dans la charte de ce forum. Toute entorse à celles ci conduisant inévitablement à la poubelle. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.