Messages recommandés

Posté(e)
189€  :rolleyes:

Sa prouve vraiment que Sony se fout de notre gueule.

B) Désolé j'ai pas tout suivi!? ^_^

Posté(e)

Tu peux l'avoir à 189€

En sachant quel fait bien plus que la PSP et quelle est cadencé à 400mghz alrs que la psp 200/300.

Sony se fout bien de notre gueule avec un prix si abusif =)

Posté(e)
Je répète : méfiance, c'est Tiger. La Game.com ne vous rappelle vraiment rien ?

B) Justement c'est Tiger! Ils ne m'ont jamais déçu perso! Et ca arrive a tout le monde de foirer une console! Nintendo, Sega et même Sony avec la Ps 2 on foirés des consoles! Y a vraiment que Microsoft qui fait un sans faute pour l'instant!!! ^_^

Posté(e)
B) Oui mais je pense que la Xbox 360 va être la meilleur! C'est mon avis bien sûr! Je compte pas sur les illusions de Sony! <_<
Posté(e)

Zanmi, ridicule, la PSP est deja vendu a perte!

Tu a comparé le LCD d'une PSP a une gizmondo?

Ce qui est clair, c'est que la gizmondo sera

une "relativement" performante console sans

developpeur! A la limite on peu esperé pouvoir

tourné les jeux existant deja pour Windows CE

qui pour la plus par sont consue pour etre

jouer a l'aide d'un stylet... veux mieux voir

la gizmondo comme un objet jolie gadjet

qu'une console de jeux!

Pour ce qui des quantitée de jeux DS vs PSP

faut pas oublié que la DS est rétro compatible

GBA... meme si j'ai un émulateur de GBA et SNES

sur ma PSP mais bon...

• 2 semaines après...
Posté(e)
B) Détrompez-vous les mauvaises langues: je viens de la recevoir et j'ai été très étonné! Surtout la qualité graphique équivalente à une PSP et franchement elle est très bien, elle fait tout vraiment! Peut être un petit test vidéo non? ;)
Posté(e)
B) Resalut! Quelqu'un pourrait me dire où puis-je héberger ma vidéo? Merci!
Posté(e)
B) Personne? Tiens bon d'accord tant pis! Sinon y a-t'il des dévelloppeurs sur Giz?
Posté(e)
Je répète : méfiance, c'est Tiger. La Game.com ne vous rappelle vraiment rien ?

B) Ce n'est pas le Tiger que l'on connait mais Tiger Telematics! C'est pas le même!

Sinon voici ma vidéo et désolé pour la qualité mais ici il fait sombre... ^_^

Ici: http://fastnervous.vosforums.com/viewtopic.php?t=1360

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

tu clic sur le lien tu vas en bas de la page ensuite tu clic sur FREE puis tu attends une quarantaine de seconde et tu pourras la DL!

http://dl1.rapidshare.de/files/3256433/57237088/CLIP0403.AVI

Merci pour cette vidéo mais c'est dommage on ne peux pas se rendre bien compte de la qualité graphique ni même du son....etc dans les jeux ou les menus mais bon c'est deja bien d'avoir fais l'effort de la faire ;)

Merci à toi.

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

B) Merci mais j'avais bien dit que la qualité n'était pas bonne déjà dans ma chambre il fait très sombre car derrière chez moi c'est assez boisé donc... désolé! ^_^

La preuve mon lien marche! :D

• 1 mois après...
Posté(e)
B) Franchement: elle est super cette console! Elle fait tout comme une PSP avec appareil photo numérique et GPS en plus. Oui elle fait GSM mais pour l'instant seuls les SMS et MMS fonctionnes! En effet, un module permettant de téléphoner avec sortira prochainement... Perso, j'ai la PSP et c'est pas pour cela que j'abandonne ma Giz: j'aime trop cette console. ^_^
Posté(e)
B) Sa sortie est repoussé constament malheureusement... aux USA et chez nous en Belgique (ou France). Oui le GPS fonctionne mais ça dépend où, il n'y a pas beaucoup de réseau sattelite et puis le Gizmondo Navigator 2006 sera bien plus utile! ^_^