fafenstein Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Salut à tous et toutes Bon ben com d hab c dans le sujet. Suite à la fermeture du post par l admin aprés l' eloignement de la question, je réplique pour demander : Alors on peut downdater le Bios de la PSP pour revenir en 1.0 (le bien aimé). Yoshiro nous disait (dans l ancien post) qu il serait possible de le faire le jour ou l'on sera executer des choses sur le 1.5. C possible maintenant..... Alors qui a des news la dessus et g dit des news pas des : "c possible pour le 1.59?" "pourquoi y a qu un ecran sur la PSP?" "Kes ki dit agentBond ?". :fouf: Merci et gros bisous. Modifié le 20 juin 2005 par fafenstein
Yoshihiro Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Vous voulez savoir regardé la j'ai tuer 5 PSP 2 1.0 et 3 1.5 hier j'ai des 5 applis pour downgrade . Poste avec code source sur ps2dev Amicalement Yoshihiro
AgentBond Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Est-ce que tu as penser de effacer le FLASH0 et FLASH1 de la memoire interne?????
Yoshihiro Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Est-ce que tu as penser de effacer le FLASH0 et FLASH1 de la memoire interne????? pas la peine mais la prochaine version vas fonctioné . Parceque on a reusit a recupérer les fonction du flasher de update psp . Vive la france lol . Amicalement Yoshihiro .
CoOKi3s Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 pourquoi vouloir flasher le bios en 1.0 ?? Car j'ai déjà fait de très grosse economie pour pouvoir m'acheter la psp avec 3 jeux ( plus de 550 euro) et maintenant je n'ai plus d'argent pour m'acheter une 2eme carte mèmoire, et je ne pense pas etre le seul malheureusement. Donc pourquoi, au lieu de trouver une astuce pour flasher le bios en 1.0, nous n'essayer pas de faire la methode du swap mais en une seul 1MS ? Pourrais t'on mexpliquer je suis une bille en prog et dans votre logique
Xfab974 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 la 1.0 a plus de failles de sécurité (donc plus "facile" de lancer des homebrew = programmes "maisons")
Misteroufff Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 yo une question je ne sais pas si tu pourra répondre ... Combien de psp a tu ??? (5+3=8 et 8X250$...cher cher lol) ou derriere toi y a tout un ptit monde qui te finance lol
snoop Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut Yoshiro pourrais tu nous expliquer un peux tes essays stp? Et comment ta fais pour trouver ces lignes de code??? Merci Snoop
fafenstein Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Heu des PSP il dit 2+3 ca fait 5 pas 8 puis j avias dit pas de questions *** !!!! Ce qui m interesse c de savoir si une foi mal flashé les feu PSP son vraiment mortes ??? Par exemple quand une carte mere de PC est mal flashé si tu as tout essayé ben il te reste l option de booter sur une mm carte mere qui marche et une foi booté tu remplaces la puce de la carte mere qui boot par celle qui ne boot pas, puis tu re-flash le bios. Et si on touche au but pour le downgrade biensur. Modifié le 21 juin 2005 par fafenstein
Benjg100 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 si on downgrade le bios en 1.0 cela signifie que l'on intervient sur le firmware donc on pourra faire des firmaware pirate?????? Car si on revient au 1.0 on n'aura plus le francais. je sais je sais pas de question. Ce n'est pas une question mais pltot une ouverture d'esprit
SnozlO Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) tchniquement on arrive pr l instant a aller dans les adresses localaes du firmware ( flash0:/ et flash1:/ ) et la mem stick ( ms0:/) . Avec des progs tels que PSPersonalyse,on utilise la fonction de copie d'un fichier present dans la mem stick sur la puce contenant le firmware . On peut des a present extraire un ou meme la totalité des fichiers du firmware (juste en les recevant par la mem stick. Il suffirait a priori de remettre les anciens fichiers composant le firmware sur la mem stick,pour ensuite concocter un petit prog de copie MS>>Firm (on peut par exe!ple utiliser les sources de l'emulateur GBA ou du viewer de txt;car je ne sais pas si PSPersonalyse est en open source;si je trouve ses src,je vai voir ce que je peux faire ) UPDATE:je suis en train de dire une grosse connerie,sauf si on trouve une app permettant de garder en memoire les fichiers dets que loadexe.prx (sinon crash...n'est ce pas yoshihiro? ) Pour le firmware pirate,sachant qu'on est en train de changer le design interne de la console (gameboot /backgrounds) a mon avis si des petites mains malignes s'emparent de devs kit ca va etre trankil pr les vacs! Modifié le 21 juin 2005 par SnozlO
Yoshihiro Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut SnozlO c'est surtout le loadcore.prx c'est lui qui load l'os des que tu press power . sans lui la psp s'allume tu vois la led verte rien a l'ecrant et 10 seconde aprés la led s'eteind meme pas un son . donc lui c'est principale pour que la psp continue de booté . la psp verifie le md5 de chaque fichier au boot si tu en change un il ne seras pas decrypter part la psp bizard parcequil seras different . Amicalement yoshihiro
romanocry Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 en gros, il faut que la psp ne détecte pas le changement de md5 de chaque fichier..?? le md5.. kezako..? les fichier de boot sont crypter comment..?? merci pour ces questions débile de ma part mais qui m'aideron a comprendre un opeu mieu comment ca fonctionne.!!
SeuZ Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 le md5 est la "signature" propre a chaque fichier. Elle permet de verifier sa taille en partie pour les fichiers de boot je ne sait pas, j'attend de me comander une psp pas trop chere :]
SnozlO Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 le md5 est en effet un algorythme de securité il est créé a partir des informations physiques du fichier ainsi que de ses certificats on peut a priori copier le md5 d'un fichier,mai il ne correspondra pas a la taille de l'ancien (peut etre en prenant le nouveau fichier et en le couplant avec un dummy ?! )
killboy Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 salut je vien de voir dans la rebrique telechargement du site qu'on pouvait telecharger le firmware 1.0 c risqué de le faire ou pas et la je vien de dezipé et g vu tous les dossier si c pas risquer un petit tuto serai le bienvenu merci by
Messages recommandés