Invité D-ZoB Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 Salut, je reposte ce msg pasque g pas eu de reponses depuis et ke je suis bien enmerdé. j'ai une belle couille identique sur 2 consoles... Une des xboite a recu une puce matrix et ca à tourné nickel jusk'à ce qu'elle deconne, puis plus rien... J'ai retiré cette puce mais rien n'y fait, meme sans puce, la box veut plus demarrer... symptomes: --------------- Au boot, la console s'allume en vert (pas d'affichage TV) puis s'eteind, se ré-allume et se ré-eteitnd pour enfin se ré-allumer et clignoter en vert-rouge au bout de qqs secondes. je peux faire ca autant de fois ke je veux, ca change queue dalle... Par contre, truk chelou, quand elle clignotte rouge/vert et que j'appuis sur la touche d'ejection du dvd de facon à sortir le tiroir et en eteignant la console tiroir ouvert... ben des fois, elle reboot en refermant le tiroir et la, oh miracle, elle boot... meme plan sur ma 2eme box en panne... meme combat... sauf que sur celle la, j'ai posé une easy chip pour voir si elle fonctionnerait avec une autre puce ke la matrix qui avait chié la console... ca à rien changé... mais elle aussi demarre des fois avec la combine à 2 euros d'ouvrir le lecteur dvd... Resultat: ----------- 2 xboite ki deboite keue dalle et ki reste au placard tant que je jere pas la reparation... comble de l'ironie: c'est 2 box equipées de samsung... avec alim de V1.0 (les grosses balaises) Demande: ------------- comment re-flasher le bios de la xboite sachant quand bidouillant un peu, je peux les demarrer sur evox... tout aide judicieuse voir connaisseuse est la bien venue, paske je misere grave tt seul dans mon coin... merci d'avance les meks
goldorak_21 Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 revoit tes soudures....ça ne sert à rien de reflasher le bios de tes xbox car si tes puces sont correctement connectées, c'est le bios des puces qui se lance, tu dois avoir un soucis à ce niveau...
Invité D-ZoB Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 J'aurais bien aimé que ce soit mes soudures.... mais vu ke j'en suis à plus de 200 modifs de xboites et que g du tester 3 ou 4 chip différents par console foiré... ben c'est malheureusement pas mes soudures ki sont en cause... ce sont des xboites sur leskels des gars avaient posés des matrix.... je me suis appercu ke le pgo-pin ki est au bout du pcb avait du endommager le circuit... mais meme en ressoudant un pont ca ne change rien... donc je suis revenu a mon point de depart: ca marche pas :-(
goldorak_21 Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 ok, dans ce cas... j'ai une console qui a un peu pres les même symptômes du à un point do arrachée et peut-être un mauvais flashage du tsop, le gars qui m'a refourgué la console, avait essayer la methode 007, il a du mettre un bios linux dessus... il a été confu dans ces propos, lol je viens d'avoir une petite idée: lol tu as essayé de mettre le cd d'ozflash au demarrage? la console recherche peut-ête un programme linux... C'est peut-être completement débile ce que je te dis, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer si tu n'es pas sur que les gars n'ont pas touché au tsop... Bonne chance
Messages recommandés