Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt!!

:D

Voila j'aimerais savoir si on pourra faire un Aperçu visuel de nos Films dans la PSP car sa minspire pas bcp de voir a chaque fois "M4V100XX"..., un peu comme le tutos permettant de faire la même chose avec les mp3! (trs bon tutos d'ailleur!!!) :)

Mrci ^_^

Modifié par seb117
Posté(e) (modifié)
Voila j'aimerais savoir si on pourra faire un Aperçu visuel de nos Films dans la PSP car sa minspire pas bcp de voir a chaque fois .

Hello,

Si tu parle d apercu comme y a pour ridge racer et autres (video) ... j pense pas

sinon c'est possible avec photo ... si tu renome ton fichier (THM) en jpg tu vois l'apercu que tu vois sur la psp :

exemple: M4V10004.THM --> M4V10004.jpg

la tu verra ton image ... donc si tu fai l'inevrse ca marche aussi !! (dimensions:160x120)

exemple:M4V10004.jpg (ton image modifié, celle que tu veux voi apparaitre en miniature) ---> M4V10004.THM

et voilà ... :oki: !!

j espere que c'est comprehensible ... :o

@++

Modifié par CosmoSis
Posté(e)

Slt a toi!! ^_^

Je c'est pas si compréhensible mais je vais te dire et dis moi si je me trompe comment que j'ai bien compris ta methode.. :lol:

Lorsque j'encode ma vidéo je me retrouve avec 2 fichier (la video + THM) dont un qui normalement ne sert a rien (celui de 4ko, la fameux THM!! ^_^ )

Ensuite au lieu de le suprimer je le renome en .Jpg et je le transfert dans le dossier de la PSP!! :o

C'est sa ou pas??? :unsure:

Mrci

Posté(e) (modifié)

ok donc j'ai rien a faire a part transferer les 2 fichiers dans le bon dossier de la PSp!!! :D

Mrci encore!!! :lol:

Ps : Si je veux associé une autre image a mon film je peux simplement renommer un de mes jpg en THM!! ^_^

Sinon par defaut ou le logiciel trouve t-il une image dans le film pour la convertir en THM??

Modifié par seb117
Posté(e)
Sinon par defaut ou le logiciel trouve t-il une image dans le film pour la convertir en THM??

hello,

Le logiciel prend une image de la video a un endroit precis...( exemple ca peut être 5sec apres le debut de video)!!

tu ne peux pas mettre n importe quelle image faut ke l image ait pour dimensions :(160x120) ;)

voilà

@++