seb117 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) slt!! Voila j'aimerais savoir si on pourra faire un Aperçu visuel de nos Films dans la PSP car sa minspire pas bcp de voir a chaque fois "M4V100XX"..., un peu comme le tutos permettant de faire la même chose avec les mp3! (trs bon tutos d'ailleur!!!) Mrci ^_^ Modifié le 20 juin 2005 par seb117
magicman Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 beb117 je vais t'appeler le rois des questions
seb117 Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 Ba faut bien!!!!!!!! :lol: On a rien sans rien
CosmoSis Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Voila j'aimerais savoir si on pourra faire un Aperçu visuel de nos Films dans la PSP car sa minspire pas bcp de voir a chaque fois . Hello, Si tu parle d apercu comme y a pour ridge racer et autres (video) ... j pense pas sinon c'est possible avec photo ... si tu renome ton fichier (THM) en jpg tu vois l'apercu que tu vois sur la psp : exemple: M4V10004.THM --> M4V10004.jpg la tu verra ton image ... donc si tu fai l'inevrse ca marche aussi !! (dimensions:160x120) exemple:M4V10004.jpg (ton image modifié, celle que tu veux voi apparaitre en miniature) ---> M4V10004.THM et voilà ... !! j espere que c'est comprehensible ... @++ Modifié le 20 juin 2005 par CosmoSis
seb117 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 Slt a toi!! ^_^ Je c'est pas si compréhensible mais je vais te dire et dis moi si je me trompe comment que j'ai bien compris ta methode.. :lol: Lorsque j'encode ma vidéo je me retrouve avec 2 fichier (la video + THM) dont un qui normalement ne sert a rien (celui de 4ko, la fameux THM!! ^_^ ) Ensuite au lieu de le suprimer je le renome en .Jpg et je le transfert dans le dossier de la PSP!! C'est sa ou pas??? Mrci
ryudo Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 En fait celui en THM ne sert pas a rien ,c celui qui permet d'afficher l'image , meme pas besoin de le rennomer en JPG .
seb117 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) ok donc j'ai rien a faire a part transferer les 2 fichiers dans le bon dossier de la PSp!!! Mrci encore!!! :lol: Ps : Si je veux associé une autre image a mon film je peux simplement renommer un de mes jpg en THM!! ^_^ Sinon par defaut ou le logiciel trouve t-il une image dans le film pour la convertir en THM?? Modifié le 21 juin 2005 par seb117
CosmoSis Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Sinon par defaut ou le logiciel trouve t-il une image dans le film pour la convertir en THM?? hello, Le logiciel prend une image de la video a un endroit precis...( exemple ca peut être 5sec apres le debut de video)!! tu ne peux pas mettre n importe quelle image faut ke l image ait pour dimensions :(160x120) voilà @++
Messages recommandés