Malakill Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 alors bonjour a tous, voila moi je voudrai utiliser des mod pour halo 2 sur xbox connect mais aussi que les gens qui rejoindre ma partie aille les meme plus que moi je sais pas comme sauter deux fois plus haut alors si quelqu'un connais un site qu'il me le donne svp et merci d'avance
Malakill Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 parce que j'ai vue des gens sur xbox connect qui utilisait des mod comme il courrai super vite ou des chose comme ca et il sautai tres haut
Malakill Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 Personne ne joue avec des mod sur halo 2 ici?
bellanic Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) salut, jouer en resaux c'est cool encor plus si c'est Gratuis Mais Tricher sur une parti en resaux c'est nul ca pouri la parti. C'est pour cette rézon que personne ne te répond Modifié le 22 juin 2005 par bellanic
Invité lorie68 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 >Salut si tu cherche un bon adversaire sur xbconnect pour Halo 2 , je ne peux que te conseiller d'essayer d'affronter le maître de ce jeu sur le site , à savoir notre modo VINCENT14 apparement, il est très fort (il s'entraine beaucoup normallement) Sinon, je rejoint ce que dit Bellanic : tricher, ce n'est pas top. je suis certaine que le jeu est très bien comme il est, pas besoin de mod ou quoi que ce soit d'autre.
Malakill Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 se n'est pas n'ésessairement de tricher un mod tousimplement de modifier les arme pour qui tire plus fort ou moin. Trirer des balle defferente ou bien simplement sauter tres haut c'est tout. C'est un mode que tout le monde aurai. Ils auraient les meme atout que moi. mais merci quand meme
Vincent14 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Salut, En recherchant un peu tu aurais surement trouvé ce site : http://halobox.fr.st cependant la modification du personnage pour tricher en réseaux engandre un bannissement sur le réseaux si cela est découvert, donc je ne te le cosneille pas du tout . Lorie68 ==> :lol: , pas la moindre je connais des gars plus fort que moi ( dans les XBG ) mais si j'essaye de gagner c'est pour toi Lorie , mais un affrontement ne me ferais pas de mal cela fait bientôt un moi que je n'ai pas joué au Jeu
skyeagle Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 bonjour, lol je me permet juste de dire que les xbg sont nuls
Messages recommandés