Noobs13 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Merci aux 2 personnes qui m'ont donné le lien pour trouvé mon bonheur, j'aurai juste une question pour transférer ftp est ce que je peux connecté ma xbox directement a mon avec un cable ethernet et mettre la sauvegarde direct sur mon DD a l'endroit indiqué cad E:\UDATA\.........?? Merci a vous
sheridan Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Merci aux 2 personnes qui m'ont donné le lien pour trouvé mon bonheur, j'aurai juste une question pour transférer ftp est ce que je peux connecté ma xbox directement a mon avec un cable ethernet et mettre la sauvegarde direct sur mon DD a l'endroit indiqué cad E:\UDATA\.........??Merci a vous Salut à toi je te renvoie à la section Tuto et aux multiples post relatifs à la section "reseau" et la connexion Xbox-PC. Je pense que tu y trouveras sans trop de difficulté ton bonheur. La recherche personnelle étant toujours la bienvenue avant de poster.... merci de faire un minimum d'effort!
Messages recommandés