Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voila mon probleme:

une xbox V1.4 avec xenium dessus a eu un petit probleme suite à l'utilisation du menu de l'eeprom, ya pas eu de backup, de rien du tout (.....), et tout ce qui subsiste c'est donc le Xenuim OS.

Ce qui me plairait de savoir, c'est:

-d'une part si ca vaut le coup de faire un backup de l'eeprom bousillé (la xenium le fait) et peut etre en extraire le code HDD....? (et gérer le coté HDD avec Xbhdm par exemple)??

-d'autre part si la xenium peut reflasher l'eeprom de la console avec un autre eeprom (j'ai un autre collegue qui a exactement la meme version de console avec meme encodeur...) et donc redonner vie à la console??

PS:la xenium fait ses backup eeprom en .bin sur le disque dur et vu que j'ai une xbox qui fonctionne j'utiliserai son HDD

Je me fais des illusions sur les capacités de la xenium ou pas ?

Posté(e)

Slt,

ya pas eu de backup, de rien du tout (.....),

Dommage

-d'une part si ca vaut le coup de faire un backup de l'eeprom bousillé (la xenium le fait) et peut etre en extraire le code HDD....? (et gérer le coté HDD avec Xbhdm par exemple)??

Celà ne coute rien d'essayer

-d'autre part si la xenium peut reflasher l'eeprom de la console avec un autre eeprom (j'ai un autre collegue qui a exactement la meme version de console avec meme encodeur...) et donc redonner vie à la console??

PS:la xenium fait ses backup eeprom en .bin sur le disque dur et vu que j'ai une xbox qui fonctionne j'utiliserai son HDD

Je ne connais pas la xenium mais tu peux embarquer un eeprom directement dans le bios avec Xbtools. Tu trouveras des info en cherchant dans le forum.

Bon courage :ok: