asm Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 voila je n'arrive pas a mettre ma photo ne vous moquer pa de moi merci de m'aider je c'est comment on fait mais la photo ne safiche pas pourtant la taille c'est la bonne.
sheridan Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 voila je n'arrive pas a mettre ma photo ne vous moquer pa de moimerci de m'aider je c'est comment on fait mais la photo ne safiche pas pourtant la taille c'est la bonne. Salut à toi aussi, je sais que ta detresse en grande, mais bon les bonnes habitudes ne tiennent qu'à un fil apparement: - bonjour - merci - mode [sMS] OFF Sinon pour ton pb, je pense que tu parles de la signature? si tel est le cas, tu fait: (IMG) ton URL (/IMG) en remplacant les ( et ) par des [ et ]Attention toutefois à respectuer les règles: - 500*120px MAX - 30-50Ko MAX
Xfab974 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) "bonjour" "au revoir" écrit en francais ça aide aussi! Modifié le 20 juin 2005 par Xfab29
asm Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 rebonjour je c'est se n'est pas digne de mes capacités mais sa arrive a tout le monde merci pour le conseil
sheridan Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 rebonjour je c'est se n'est pas digne de mes capacités mais sa arrive a tout le monde merci pour le conseil heu là il faut faire quelque chose tout de même!
Messages recommandés