tom15 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Slt! Vous pouvez chercher les réponses un peu aussi avant de les lire. J'ai trouvé ça très bon! Qu'est-ce que c'est un petit pois et une carotte qui se battent ensemble ? R : Un bon duel. Q: Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ? R: Un pilote-décès. Q : Qu'y a-t-il entre toi et moi ? R : et Q : C'est quoi un canif ? R : un petit fien. Q : et une nife ? R : f'est la maison du p'tit fien. Q : Quel est le pluriel d'un coca ? R : Des haltères (car un coca désaltère). Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ? R : C'est le retour du jet d'ail. Q : C'est quand le Retour du Jedi ? R : Entre le mercredaille et le vendredaille. Q : Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2m de haut sur les poteaux ? R : Parce que les Tchèques postent haut. Q : Qu'est-ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ? R : Un chou marin. Q : Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? R : BABA coule et BABI bêle. Q : Comment s'appelle le journal publié chaque semaine au Sahara R : L'hebdromadaire. Q : Comment ramasse-t-on la papaye ? R : Avec une foufourche. Q : Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ? R : Il l'accoste. Q : Qu'est-ce qui fait 30cm et qui est blanc ? R : Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir. Q : Je commence par un " e ", je finis par un " e " et je contiens une lettre. Qui suis-je ? R: une enveloppe.
emulator-gt Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Q : Qu'est-ce qui fait 30cm et qui est blanc ? R : Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir. ah pas mal...
2furious Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Q : Qu'est-ce qui fait 30cm et qui est blanc ? R : Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir. mdrr Modifié le 20 juin 2005 par 2furious
Messages recommandés