Gatsu Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 salut je sais que l emu de ce jeu ne sera jamais parfaite mais est ce que le nouveau surreal permet d avoir une version jouable de perfect dark(car avant c etait affreux) ?
Dukedoom Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Le nouveau Surreal? Tu parle de Surreal64 XXX par rapport a Surreal64? Alors dans ce cas, non, y a pas grande innovation au niveau de la rapidite des jeux, donc Perfect Dark reste un jeux pas jouable sur l'emu.
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Dukedoom tu me surprends sur ce coup-la O_o . Il y'a eu des améliorations notamment le ciel qui est émulé parfaitement avec la version XXX 3b et le jeu rame un peu mais beaucoup moins qu'avant!!! Bref c'est bien jouable maintenant. Modifié le 20 juin 2005 par Sébastien_Grosjean
cyclopebox Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Si j'annonce que je ne connais pas du tout le jeu Perfect Dark, on me jette des tomates ?
Gatsu Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 disons que la on peut carrement armer les pasteques... ok j vais essayé sinon il faut le lancer avec quoi?(1964...)
Dukedoom Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Il y'a eu des améliorations notamment le ciel qui est émulé parfaitement avec la version XXX 3b et le jeu rame un peu mais beaucoup moins qu'avant!!! Certes le plugin Rice 5.60 ameliore un peu les chose et jouer avec le mode ecran wide (dans les option du jeu) ameliore aussi un peu (ca ameliore surtout avec le rice 5.10), mais honnetement au niveau de la vitesse, je ne vois pas de grand changement (peut etre que tu avais un probleme avec l'ancien Surreal, ou jouais en full screen...) Par ce que OK, quand y a pas d'ennemis, ca reste dans le domaine du jouable, mais par contre, rien que sur la fin du niveau 1, ca devient vite ingerable tellement ca ramouille dans tout les sens (sans parler du son a la masse), donc je considere pas ca comme jouable... Il faut une grosse volonte (tres grosse meme) pour reelement vouloir se faire le jeu dans ces conditions.... Sinon, il faut le lancer avec 1964 pour avoir le meilleur resultat, je crois. Tu peux toujours tester avec PJ64, mais j'ai des doutes que les resultat soit meilleur qu'avec 1964, et il n'est pas compatible avec UltraHLE.
Gatsu Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 oui j ai test ca plante a la mission3, dommage peut etre qu en configurant l emu
Soja_raider Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 en tout cas super mario 64 , mario kart 64 et paper mario tournent a merveille !
Messages recommandés