littleghettoboy Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 salut,je n arrive pas a locker par exemple ma partition E:\ de xbox dans la partie video d xbmc;ca marche et au reboot plus rien;cependant j arrive a configurer le master lock pour qu il me demande un code au demarrage d xbmc,mais seulement la et en aucun cas pour proteger certaines partitions(en gros c est tout ou rien) Une idée?? Merci d avance
modhack Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 J'ai le meme genre de problemes. Cela fonctionnais pourtant tres bien avant qu'il ne sois paramétrable dans le GUI
littleghettoboy Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 ok tu me rassures modhack je ne me suis pas encore penché sur le xboxmediacenter.xml voir si je pouvait activer le lock de fichier manuellement(a l ancienne )...tiens moi au courant si tu veux bien,ce serait sympa(surtout si tu trouve une solution,lol) Merci mec et excellente journée(ensolleillée).
modhack Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 le master Lock a été amélioré. Il devient maintenant completement fonctionel possibilitée de locker: - Le gestionnaire de fichiers - les parametres - les medias (Videos - musique - images -etc.) Il protege aussi les partages
littleghettoboy Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 c est tout rescent alors Modhack parce que moi j utilise la derniere cvs d xbmc magazine,tu viens de la mettre a jour??
modhack Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Non juste chez moi pour le moment. faut que je mette a jour le fichier de langue et puis ce seras bon Modifié le 24 juin 2005 par modhack
ToupTi Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 faut que je mette a jour le fichier de langue et puis ce seras bon J'allais le faire la semaine prochaine... Tu vas toujours plus vite que moi toi lol
modhack Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 faut que je mette a jour le fichier de langue et puis ce seras bon J'allais le faire la semaine prochaine... Tu vas toujours plus vite que moi toi lol Bah tu sais c'est pas de refus que tu le fasse de temps en temps, car je suis un peu submergé en ce moment. Pour le dernier je suis dessus merci Toupti
modhack Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 ok alors le prochain c'est moi lol Si tu ne le fait pas déjà, utilise XMLSpy avec la fonction compare XML pour la retranscription. C'est tres pratique
Messages recommandés