Invité psycho Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 g un probleme sur ce jeu, le jeu bloque au niveau du loading de evox, g patche le default.xbe mais toujours rien, ca bloque toujours. La version de mon bios la 4974 de la team xecuter, je sais je devrais mettre mon bios a jour, le seul bleme c que g une alladin est qu elle est protegé en ecriture au niveau du bios. QQ un a t il reussi a faire passer ce jeu avec un bios telle que le mien ? MERCI A TOUS PAR AVANCE.
fff Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 tente le dernier evox ou le dernier avalaunch
Invité psycho Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 je vais essayer et je te tiens au courant. Autrement le pontage pour le flashage du bios de la puce alladin, est il chaud a faire ? Autrement je pense que je vais devoir changer de puce;
Invité psycho Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 bon beh, g installe le dernier evoX et tjs rien le jeu bloque toujours au chargement. G egalement le jeu Brute Force et c exactement le meme probleme, alors que le jeu Turok Evolution, concu dans les meme conditions marche impeccable; Je vais essayer de relier les pattes de ma alladin pour pouvoir la flasher. Dommage qu il n y pas + de monde qu y m ai donné leur avis. A+.
Messages recommandés