geodemars Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) VOici une petite methode apparu surle site ps2nfo : Tonight on iRC Vampire and DrEggman released PSPersonalize v1.0 for PSP v1.00 & v1.50. PSPersonalize is a PSP program that lets you replace the background images in your PSP menu. On the PSP, there are 12 backgrounds, one for every month as follows: 01.BMP - January, 02.BMP - February, 03.BMP - March, 04.BMP - April, 05.BMP - May, 06.BMP - June, 07.BMP - July, 08.BMP - August, 09.BMP - September, 10.BMP - October, 11.BMP - November, 12.BMP - December. This program allows you to replace any image you want with your own custom made images. To insert your own images, simply put your own 24-bit BMP file in the root directory of your second memory stick. The filename should match the number of the month you want to replace. (Ex: I want to replace November so I would create a .BMP called 11.BMP and place it in my 2nd memory stick). Do NOT put these images in any of the directories in your memory stick, the software won’t find them in this case. Also, images can’t be any larger than 150k in size... that’s a resolution of about 300x170. The reason for this is that anything larger causes your PSP to not load the icons properly. Finally, these images must be 24-bit so do NOT use images that are 16-bit or 8-bit color. Enjoy, and props to both Vampire and DrEggman! NOTE: If you plan to use this program be aware it will overwrite your original PSP Background Images permanently with each use, or even worse may permanently damage your PSP if misused... so use it with caution and read ALL included documentation first or simply don't try it if you aren't 100% confident with the required process involved. A priori tjrs basé sur l'exploit swaploit a base de 2 memori stick :/ , il y a les sauvegarde des fond d'origine au cas ou mais grand bravo pour les hack qui arrive ca fait tjrs plaisir de voire la scene psp active Source : www.ps2nfo.com ++ Modifié le 20 juin 2005 par geodemars
superip74 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Excellent!!! On peut le choper ou ce petit programme? Et sinon, on fait comment pour savoir si notre image est en 24bits?
geodemars Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 re, avec des programe type photoshop , acdsee ou irfanview ( gratuit , leger, rapide ) tu peut choisir les dimention de ton image et la qualité ( 16,24 ou 32 Bits)
superip74 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Ok, merci pour ta reponse. Sinon ils parlent d un programme pour pouvoir changer le fond d ecran de la psp, il a été deja releasé ou c est pour birntot?
ryudo Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 NOTE: If you plan to use this program be aware it will overwrite your original PSP Background Images permanently with each use, or even worse may permanently damage your PSP if misused... so use it with caution and read ALL included documentation first or simply don't try it if you aren't 100% confident with the required process involved. Par contre faut faire super attention , les background de la PSP sont definitivement effacées...
magicman Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) qui l'a testé est-ce risqué? Modifié le 20 juin 2005 par magicman
geodemars Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 NOTE: If you plan to use this program be aware it will overwrite your original PSP Background Images permanently with each use, or even worse may permanently damage your PSP if misused... so use it with caution and read ALL included documentation first or simply don't try it if you aren't 100% confident with the required process involved.Par contre faut faire super attention , les background de la PSP sont definitivement effacées... il on fait une note sur le site et propose les background d'origine au cas ou cf : le premier post en haut superip74 Pour info sur la source tu poura telecharger le programme http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.ph...tachmentid=1103 ou http://files.psphacker.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,38,433
SnozlO Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 perso c bon mai pr moi ca ne passe pas avectoutes les images (meme celle qui sont censées passer)
magicman Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) c'est bizare quand je lance le programme c'est un écran noit avec écrit finished... tout au dessus http://img226.echo.cx/my.php?image=dscn02026bo.jpg Modifié le 20 juin 2005 par magicman
superip74 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 merci geodmars! Au fait il y en a un qui a reussi? ca rend bien?
magicman Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 chez moi ca boot mais apres il est écrit finished
magicman Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 a mon avis c'est l'image qui n'est pas apropriée je sais pas j'ai tout essayé et a chaque fois c est la meme chose
Hagen Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 pourtant on ma file un pack d image specialement cree pour ca et ca marche pas non plus
Yoshihiro Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 les mec arreter vous allé tuer votre psp a faire les fous avec les skins en ka de probleme si vous effacé les icones ou autre envoyer moi un pm pour restoré votre dossier resource du flash .avec la version du firmware svp . Amicalement Yoshihiro
Hagen Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 ok merci a toi je vais peut etre me calmer mais ca doit faire style quand meme
Invité ptitchat Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) edité par ptitchat ! Modifié le 10 septembre 2005 par ptitchat
Hagen Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 moi vue que j' ais une 1.0 j' utilise cette methode : With PBPUnpacker and the original PSPersonalize files: Open MS1 EBOOT.PBP Extract PARAM.SFO, ICON0.PNG, PIC1.PNG Rename MS2 EBOOT.PBP to DATA.PSP Make a new PBP file, use PARAM.SFO, ICON0.PNG, PIC1.PNG, and the DATA.PSP Put this new EBOOT.PBP on your Memory stick in: PSP\GAME\PSPERSONALIZE Put the bmp files in the ROOT directory of the memory stick mais quand je le lance et que j arrive a l' ecran noir finished plus moyen de sortir de la je reste bloque a cet ecran
SnozlO Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 ok lon va faire plus simple: images:max 300*170 max 150 Ko(supposés)si l'image ne marche pas,redimensionnez la a 95 % de son original(utilisez paint ) noms des images: 01.bmp>>>>---<<<<12.bmp commande PSP: you want to overwrite .....? oui: O non: X ensuite>>home PS:si une skin ne passe pas du premier coup ,reselectionnez la meme date et clikez une seconde fois,elle s affichera alors correctement! Enjoy your PSP power! PS(2):je peut egalement confirmer que pour les PSP v1.00,les changement de MS n'est pas nécessaires
Hagen Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 bon ben j' ai reessayer apres finished quand j' appuis sur home je reviens a l' ecran normal avec la couleur du moi j' ais essaye apres plusieurs images toujours pareil.
SnozlO Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 parfois j ai vu ke le txt "officiel" disait de maintenir le bouton power 5 sec apres avoir kitté le log
magicman Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) moi j'ai tout essayé a chaque fois il arrive sur l'écran finish j'utilise cette image quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers de sa 2ème mS? est-ce vraiment très risqué pour la psp car on ne remplace pas l'image sois meme donc pas moyen de se tromper non? Modifié le 21 juin 2005 par magicman
Melo Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 oui , quand vous etes sur l'ecran : "finished" , il faut appuyer sur le bouton "home" puis : quitter la partie ( normalement ) video : http://www.pspinside.fr/movies/pspinsidefondecran.wmv
Hagen Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 oui c 'est bien ce que je fais mais je retourne a l 'ecran de la psp ou j 'ais saute une etape mais je vois que je suis pas le seul a avoir le meme pb quelqu un peut til m envoyer sur fichier eboot pour que je sois fixe (je n utilise pas le swap vue que j' ais une 1.0) d' avance merci
magicman Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 oui moi j'ai exactement le meme probleme que toi pourtant je ne suis pas un novice
Messages recommandés