Probleme Au Niveau De Surreal64 Xxx Beta4

Messages recommandés

Posté(e)

Salut voila quand j'utilise l'ému UltraHLe et bien l'écran reste noir sur certain jeux mais tres nombreux sont ses jeux :(

quelqun voudrais bien m'aider car avec l'autre Emu PJ64 ou 1964 et bien tout est lent et la musique est sacader , dans beaucoup de jeu sa me fait sa :(

example : army men sarge heroes (U) [b1] :( j'ai essayer d'.autre tel que (U) [T3] et non plus pour le ultra sa ne fonctionne pas et pour les deux autre sa bugues

aidez-moi je vous en prie

Posté(e)

Il n'y a rien a faire, UltraHLE tourne bien, mais est compatible avec assez peu de jeux (environ 45), donc la liste de compatibilite n est pas enorme (en cherchant, tu doit pouvoir la trouver sur le net).

De plus, cette emu n'est pas tolerent avec les roms non parfaite (remarque, les autre emu sont guere plus tolerent). Donc ta roms (U) [b1], c 'est certain qu elle ne marchera probablement pas. Essaye de choper la roms (U) ou mieux (U) [!] si elle existe de ce jeux.

Et aussi, pour UltraHLE, essaye de toujours choper les version US des roms, car il les supportent mieux.

Posté(e)

D'accord je vais me mettre a la recherche de d'autres Roms :P , ceux que j'ai sont probablement un peu defect blush ..merci encore de m'avoir éclairer un peu plus sur ce sujet.