duracelleur Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Bonne nuit, voilà g récupéré la version de xbmc cvs du 17/06/05 ... tout fonctionne à merveille (quicktime & gametrailers nikels) MAIS web radio ne joue rien : l'interface est là il me dit : You are now listening to **** mais rien ... ai-je loupé quelquechose ? @++
Arck0s Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Re, Encore une fois, un peu plus de precision sur la version de ton log et l'endroit ou tu la mis serai un plus PS: dsl d'etre si casse-couilles, mais la je peu t'aider
duracelleur Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 bien comme j'ai noté : xbmc cvs du 17/06/05 je me lance tardivement dans les scripts pyton donc je regarde ce qui marche & ce qui ne fonctionne pas & là en l'occurence c'est la webradio2, ensuite je pass par une livebox ki ma fait bien galérer pour les scripts (j'ai passé ma soirée dessus lol)
Arck0s Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 bien comme j'ai noté : xbmc cvs du 17/06/05je me lance tardivement dans les scripts pyton donc je regarde ce qui marche & ce qui ne fonctionne pas & là en l'occurence c'est la webradio2, ensuite je pass par une livebox ki ma fait bien galérer pour les scripts (j'ai passé ma soirée dessus lol) J'ai tt pour t'aider, moi aussi j'ai une LB Qd je te palais de la version, je voulais savoir celle de Web radio 2, ainsi que savoir ou tu l'a eu, et ou tu la mise dans le DD dela xbox ?
Messages recommandés