ryugasama Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Salut a tous! Voilà je possède une X-box V1.0 et j'ai placé une duo x2 (white) le placement s'est fait sans probs le prob vient en du flash... J'explique: premiere mise en route nikel mais via le kernel soit démarrage par cd, soit démarrage pas serveur... Jusque là ok Voilà le prob; je place l'interrupteur sur la puce en 2eme position (vers le bas) et tt comme le tuto via le flash 3 il me propose de la flasher ce que je fait via le HDD j'avais 2 version de M8 et j'ai gaffé j'ai mis le 256k... (je possédais une aladin avant ki a rendu l'ame a la longue) ... A présent elle boote ok sur kernel mais pas sur l'autre... Que dois-je faire? comment récupérer le bios? Ou comment booter sur un dash directement via kernel? Merci pour vos soluces Modifié le 20 juin 2005 par ryugasama
mr___big Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 lu , ben c est simple si tu as plante le flashbios tu passes par linux cromwell ensuite tu met eurasia ou ozx flash (graver sur un cdrw) par contre je ne sais pas si ils prennent les bios sur hdd , (donc il va peut etre falloir que tu te grave un cdrw avec un bios dessu) et tu change de bank pour flasher ton flashbios plante sinon si tu as plante linux cromwell ben tu refait se qua tu as fait avec un bios de 512k
sheridan Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Salut salut, ton titre de topic "Prob..." n'est vraiment pas le meilleur choix. Pour information tous les titres de ce genre se voient généralement atterir à la poubelle. Cf. ici : Titre folklorique => Poubelle Merci d'y jeter un coup d'oeil et de faire le nécessaire afin d'éviter cet eccueil
Fotz Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Salut, je te conseille de flasher correctement ton deuxième avec un bios adéquate (de 512k et en bonne version par rapport à ta console) via le bios Cromwell sur lkequel tu vas démarrer. Pour ce faire, télécharge EurAsia Pro Generic Flash Disc v1.2. Ensuite, tu le dézippes et tu vas obtenir 2 dossiers : - un dossier "Flash Disc" conteant une image .iso. Tu peux graver directement cet .iso. - un dossier "Bios Disc" dans lequel tu vas y glisser ton bios renommé en "bios.bin" puis que tu graveras en ISO 9660 comme des données normales (sans joliet et en finalisant le CD). Ensuite, tu démarres ta console puce activée avec le Cromwell, tu insères le CD contenant la première iso que tu as gravé. Ensuite, il va te demander d'insérer un CD contenant un bios ; tu vas donc insérer ton deuxième CD dans le lecteur et ensuite, le flashage commencera (surtout, ne touche ni à la manette ni au lecteur Dvd pendant la manipulation (tout se fera automatiquement : ouverture/fermeture du lecteur Dvd, flashage etc ..). Enfin, pour pouvoir flasher correctement ton autre bank une fois que tu auras flashé celui-contenant le bios Cromwell, je te conseille d'aller voir CE POST et de télécharger l'iso que j'ai mis à la fin et de bien lire ce que j'ai écrit avec ...
Jx7 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Que dois-je faire? comment récupérer le bios? Ou comment booter sur un dash directement via kernel? Merci pour vos soluces lu, un seul message... pas de réponse... à mon avis je me fatigue pour rien mais si c'est pas le cas et que tu repasses ici par hasard : va faire un tour ICI. Quand c'est déjà expliqué, je vois pas pourquoi on ferai du copier/coller... même si tu étais blonde à forte poitrine... ++
Messages recommandés