Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

moi je vien d'installer la derniere version de surreal64 xxx beta 4 et je trovue fantastique de pouvoir jouer a de sjeu n64 sur xbox , le seul inconvénien que jai pu remarquer c'est que le ultra ne fonctionne pas mais a part sa, c'Est excelent j'espere que l'émulation ne s'éteidnra jamais :wub:

EDIT-1: je suis malheuresement décu de surreal , car j'Ai tout essayer pour bien jouer a Golden eye et rien n'y fait .

Sa lag ,la musique gele , je peut pas y joeur avec le premier emu , mais avec project64 sa fonctionne mais sa lag beaucoup ce n'est pas jouable et avec ultra et bien il va un tit peu mieu mais ce n'Est toujour pas jouable :( je suis décu

Modifié par knifelife
Posté(e)

Salut,

Elle est où la question ?!

S'il y a une question quelque part, tu trouve pas que créer un topic dans la bonne section (C'est à dire celle qui porte le doux nom d'"émulateurs".) ne serait pas mieux ?

Et pour finir, tu es ratrapable: Tu es un minimum polis...

Posté(e)

je comprend pas ? j'ai pourtant été poli je ne jure pas et je n'Envoi *** personne :blink:

et je ne pose pas de question, en tk je croit , et si tu veut deplace mon sujet.

Posté(e) (modifié)

Tu ne m'as pas compris -> Je te faisait un "compliment" en te disant que tu es poli justement, et que c'est pour ca que tu es ratrappable :D

Edit:

Donc, c'est ce que je pensais -> Si tu cré un sujet juste pour taper la discute, c'est dans le bistrot... :rolleyes:

Les sections comme celle où nous somme servant à poser des questions ou a exposer ses problèmes. :marteau:

:fou:

Modifié par Streaming
Posté(e)

Jouer a GoldenEye sur cet emu peut se faire assez bien (en solo seulement), tout ce que tu as a faire, c est choper la roms Golden Eye (U) [!] et de la lancer avec UltraHLE.

Ca va juste ramer un peu dans le menu du choix de la save, mais apres, le jeux marche tres bien niveau vitesse, quelque bug gfx ici et la, mais si tu connais deja le jeux, ca te derangera pas.

Par contre, oublie le multi, ca crash des que tu frag...

Par contre, je comprend toujours pas comment certain arrive a lancer ce jeux sur 1964 ou PJ64, chez moi, il ne marche que sur UltraHLE!