Ma.lentille.ne.fonctionne.plus!

Messages recommandés

Posté(e)

soit lpûs précis, ton disk tournne ou pas???

sinon otre alternative o potar , l'inclinaison de la lentille, moin riské (sa risk pas de grillé ta lentille plus vite je penses), mais plus galere a faire je pense...

Posté(e)

Lo,

les mecs va falloir faire des efforts de redaction.....

....apres ca va aller pleurer dans les chaumieres de legueux parce que les messages sont poubellisés.....

++

Posté(e)

salut tout le monde desole pour le retard

je voulais dire que le disc tourne ais ca marche pas j'ai essayé de modifier le portar mais en vain alors si quelqu'un a une solution ca me ferait tres plaisir

merci d'avance

Posté(e)

tu vien juste de flasher ta puce si o)ui moi aussi sa me le fesait , boot avc le prog et boot plus iseur fois en modifian les switch , oi sa me le fais tjr kan je flash un new biso , tu boot tu attd 5 sec si la lentille se lmet pas en marche resaye etc....

Posté(e)
tu vien juste de flasher ta puce si o)ui moi aussi sa me le fesait , boot avc le prog et boot plus iseur fois en modifian les switch , oi sa me le fais tjr kan je flash un new biso , tu boot tu attd 5 sec si la lentille se lmet pas en marche resaye etc....

excuse moi c'est illisible :lol:

Posté(e)
salut.tout.le.monde

bon.j'ai.ma.lentille.qui.ne.fonctionne.plus.et.j'ai.pas.de.multimetre.alors.est.ce.qu'il.y.a.un.autre.moyen.

merci.d'avance

Pourquoi tu mets des points au lieu des espaces?