Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tout d'abord salut tout le monde

voila j'explique mon probleme j'utilise XBMC depuis longtemps je vai sur kai avec,j'ai des scripts dessus et tout et tout...

Mais la meteo ma lacher depuis 2 versions deja.Je ne sais vraiment pas comment faire pour regler ce probleme??? :wacko:

Modifié par nicolas8160
Posté(e)

C chelou, chez moi ca marche nikel :D

Tu pourrais nous donner plus d'explication genre:

- Version d'XBMC

- Ton dash

- Ce qui se passe exactement avec ta meteo

A tte :D

Posté(e)

J'utilise le dernier Xbmc celui de mai je crois.mon dash est evox et quand je vai sur la meteo et que je fais rafrachir il y a "non connecter" qui s'affiche vite fait.J'avais deja la meme chose avec l'ancienne version.Maintenant je sais pas est ce que j'aurai du effacer certain fichier quand j'ai changer de version de Xbmc

Posté(e)

Va sur le site de Modhac (mate sa signature) et prend la version du 14 Juin, qlqs defaut se trouvent dans la Csv du 30 Mai

Posté(e)
est ce que j'aurai du effacer certain fichier quand j'ai changer de version de Xbmc

Je ne sais pas trop comment tu mets à jour, mais le mieux est de supprimer toute l'ancienne installation pour la remplacer dans son intégralité par la nouvelle version. Au passage (et ce n'est pas juste un détail) tu supprimes TOUTES les sauvegardes de XBMC(je ne vais pas rentrer dans les détails ce sujets ayant été repris à maintes reprises)

Posté(e)

Salut

Je sais qu'en fonction des applis, il faut veiller à mettre les bon DNS dans la config

DNS primaire, c'est l'adresse de ton routeur/ton PC en fonction de ta config reseau (pour toi l'ip de ton PC) et en secondaire le DNS de ton FAI (pour ça, tu trouvera ton bonheur avec google en tapant le nom de ton FAI + DNS)

Posté(e)

Arckos je suis aller sur le site de modhack ya une page update de xbmc avec la date que tu ma donner mais quand je telecharge c un dossier avec des fichiers dll.Je suis peut etre lourd les gars :lol: mais je comprend pas grand chose a l'anglais.il pourrai etre en francais leur site <_<

Posté(e)

Tu as du télécharger le pack de codecs :lol:

Il faut d'abord que tu repondes au message (comme les autres)

Ensuite reviens sur le premier post et tu verras alors le lien qui etait préalablement caché

Posté(e)

C'est bon j'ai trouver enfaite j'ai reinstaller le nouveau Xbmc mais avan j'ai effacer les dossier face0008 dans udata et tdata et l ancien xbmc.j'ai du tout reconfigurer mais maintenant tout marche comme sur des roulette.merci quand même les gars ;)

Posté(e)
C'est bon j'ai trouver enfaite j'ai reinstaller le nouveau Xbmc mais avan j'ai effacer les dossier face0008 dans udata et tdata et l ancien xbmc.j'ai du tout reconfigurer mais maintenant tout marche comme sur des roulette.merci quand même les gars  ;)

Ralala les mecs <_<

On arrete pas de le dire dans tous les posts; quand vous faites une MaJ de XBMC, il faut suprimer les saves :D

Tu le saura pour la prochaine fois :P