freddy2703 Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour a tous, tout d'abord je doit dire merci a tous pour le travail que vous faite,c'est top. Ensuite ma question ,voila j'ai une xbox v1.4. J'ai souder les 2 ponts comme indiquer dans le tuto. J'ai utiliser l'exploit SpinterCell dans le but de flasher le tsop. J'ai donc graver le CD Master Gueux V3 Je met le Cd dans la xbox ,je boote et il demarre sur le cd sans soucis. Ensuite je lui demande la flasher la xbox et la probleme. Apparament il ne reconnais pas le bios d'origine mais ca je pense que c'est normal,il ne figure pas dans le evox.ini. Il reconnais l'eeprom c'est une winbond w29f020 Il me demande d'appuyer sur "Y" pour flasher ,ce que je fait ,et la gros soucis il m'indique Erasing mais reste bloquer la dessus et rien ne se passe, je peut rebooter la xbox,elle redemare sans prob mais pas de flashage. Est-ce que j'aurrais oublier qque chose a faire ? Si qqun a une idee je suis preneur. Merci
Streaming Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Salut, Raison possible: Tu n'as pas bien fait les points de soudure. Idée interessante: Flash pas avec un truc à base de Evo X, que ce soit une puce ou un TSOP !!! -> Prend donc Eurasia Flash disk, à moins que tu préfère vivre risqué...
freddy2703 Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 Ok merci je l'ai flasher avec Eurasia ,et nickel ca a marché merci encore pour ton aide.
Messages recommandés