Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Xbox. J'ai suivi le tuto pour mettre à jour XBMC et depuis ma console m'affiche une dizaine de codes d'erreur (je sais pas ce qu'il se passe).

Je ne peux plus y accèder par FTP donc je ne peux meme pas remettre les fichiers comme ils étaient avant.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!

Les codes d'erreurs sont :

HDD error

DVD error

dashboard not loaded

....

et le bouton clignote en rouge également.

Modifié par rhead
Posté(e)
tu avais xbmc en dash principal ?

puce, flash TSOP, exploit ?

eeprom.bin sauvegardée ?

Oui j'avais XBMC en dash principal.

La puce j'en sais rien, je sais que lorsque je démarrais la Xbox y'avait marqué "xecuter2" ou un truc comme pas je sais pas si ça t'aide.

eemprom.bin c quoi? J'ai sauvegarder tout ce que j'avais sur C: en fait

Posté(e)

pour l'eeprom.bin, tu as une puce, il n'y a aucun espoir de ce côté là :rolleyes:

Bon, glisses un Scud-X dans le lecteur de DVD (et ne me dis pas que tu as un Thomson .... hihihi ) et boot dessus.

Ensuite, par ftp, regarde ce que tu as bien pu faire pour en arriver là (de toute façon, xbmc en Dash principal, c'est dangereux car il est très facile de le planter .... ou alors lance un autre Dash en application pour transférer le nouveau, tu n'as pas le choix. En effet XBMC n'aime pas que l'on tripote le DD lorsqu'il est lancé ....)

Posté(e)
pour l'eeprom.bin, tu as une puce, il n'y a aucun espoir de ce côté là :rolleyes:

Bon, glisses un Scud-X dans le lecteur de DVD (et ne me dis pas que tu as un Thomson .... hihihi ) et boot dessus.

Ensuite, par ftp, regarde ce que tu as bien pu faire pour en arriver là (de toute façon, xbmc en Dash principal, c'est dangereux car il est très facile de le planter .... ou alors lance un autre Dash en application pour transférer le nouveau, tu n'as pas le choix. En effet XBMC n'aime pas que l'on tripote le DD lorsqu'il est lancé ....)

merci pour ta réponde mais c quoi un Skud-X?

Posté(e) (modifié)

Edit: Trop rapide jp33 :P

Cet ISO que tu gravera sur un cd {DVD de préférance}

te permettra de réinstallé un nouveau Dasboard , des applications ect ect....

Apres ba , tu regarde sur le lien de JP33 , ya tout d'expliqué ;)

Modifié par RSD-06
Posté(e)
Edit: Trop rapide jp33  :P

Cet ISO que tu gravera sur un cd {DVD de préférance}

te permettra de réinstallé un nouveau Dasboard , des applications ect ect....

Apres ba , tu regarde sur le lien de JP33 , ya tout d'expliqué  ;)

merci pour les précisions :)

Posté(e)

Désolé j'ai encore une petite question (débutant oblige)! :D

J'ai choisi Evox comme dashboard et donc maintenant j'accède à la console par FTP sans problème à l'adresse 192.168.0.4

Mais le problème c'est qu'avant j'avais un dossier "games" dans E: et dans F: dans lequel il y'avait mes jeux mais le dossier n'existe plus.

Si je recrait les dossiers je peux transférer mes jeux dedans où il faut les mettre ailleurs?

Et aussi comment savoir la place qu'il me reste sur mes disques car avant FLASHFXP l'affichait mais maintenant il ne l'affiche plus.

Voilà c tout, merci d'avance!

woot

Posté(e) (modifié)

passer de xbmc à Evox n'est pas dans la logique des choses hihihi

Tu aurais du prendre Unleash ou avalaunch (déjà, plus de soucis pour connaitre la place restante).

Sinon, c'est ton skin qui peut de l'indiquer, changes-le (évites les charmantes demoiselles déshabillées, les renseignements sont minimalistes) ou édites-le ...

Pour ton dossier Game, tu le créés sans soucis (il y aura sûrement un soucis de rafraichissement, il te suffit de redémarrer la console pour voir apparaitre tes jeux et autres applications)

Modifié par jp33
Posté(e)
passer de xbmc à Evox n'est pas dans la logique des choses  hihihi

Tu aurais du prendre Unleash ou avalaunch (déjà, plus de soucis pour connaitre la place restante).

Sinon, c'est ton skin qui peut de l'indiquer, changes-le (évites les charmantes demoiselles déshabillées, les renseignements sont minimalistes) ou édites-le ...

Pour ton dossier Game, tu le créés sans soucis (il y aura sûrement un soucis de rafraichissement, il te suffit de redémarrer la console pour voir apparaitre tes jeux et autres applications)

merci! avec le skin que j'ai d'origine "arc_x" on m'indique la place libre j'avais même pas capté! :lol:

Pour les jeux ça marche également!!

Merci, je peux mettre [resolu] au topic! ^_^