Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous :) ,

J'aimerais savoir comment on peut afficher l'auteur d'une Ziks car il y'a a chaques fois que le titre de la zik qui apparait voir ci-dessous :

sanstitre8vz.jpg

sanstitre17aw.jpg

Pourtant j'ai tout bien renseigner dans le.wma/mp3 en question du genre :

sanstitre27yb.jpg

Si quelqu'un a une solution ou à déja eu le même problème que moi, merci de le signaler :ok:

Merci pour votre aide chinese

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup Lestat4EveR chinesechinese , pour ma part j'ai aussi tester un autre truc, c'est de mettre le nom de l'artiste suivi du titre de la zik comme cela dans la fonction simple des propriétés :

sanstitre18ex.jpg

Et ca fonctionne niquel :ok: :

sanstitre3yt.jpg

Problème résolu, merci à tous chinesechinese

PAR CONTRE AVEC WINAMP bah ca affiche 2 fois l'artiste (Normal vu que normalement il faut mettre que le titre de la zik), ca doit être le player d'unleashx qui doit pas etre au top encore. :huh:

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e)

Bjr tout le monde, chez moi je pense que ca affiche le nom du dossier dans lequel se trouve le mp3 a la place de l'artiste, enfin c'est a vérifier...

Posté(e)

la reconnaissance des tags ID3 n'est pas implémentée dans cette version ( ou très partiellement ) mais fais partie de la liste des choses à faire ( Todo List ) du développeur.

Posté(e)

Salut j'ai la réponse à ta question!! (du moins je pense) wootwoot

Je m'y connais pas trop mais en fait ça fait 2 jours que j'essaye de comprendre comment marche la configuration d'unleash par les fichiers ".xml"

Moi pour mes infos de musique j'ai ecrit ça (dans le "skin.xml" de ma skin actuelle), apres avoir xaminé d'autres fichiers ".xml" de skin qui me plaisait (apprendre sur le tas ça me connait !)

Donc:

</Menu>

<InfoFont>font.xpr</InfoFont>

<text Left="300" Top="30" Align="middle" Color="0xFFA7C1DC" Source="Xbox secret menu !"/>

<Text Top="420" Left="500" Align="Left" Color="0xFFA7C1DC" Source="$Time$"></Text>

<Text Top="440" Left="500" Align="Left" Color="0xFFA7C1DC" Source="$Date$"></Text>

Ca c'est pour te situer. Ce qui t'inresse est en dessous ;)

<Text Top="400" Left="40" Align="Left" Width="350" Scroll="0" Color="0xFFA7C1DC" Source="$SongName$"></Text>

<Text Top="440" Left="40" Align="Left" Width="350" Color="0xFFA7C1DC" Source="$SoundTrack$"></Text>

<Text Top="420" Left="40" Align="Left" Color="0xFFA7C1DC" Source="$SongTime$"></Text>

Voila voila CA c'est ce qui concerne les infos de la musique à l'ecran!

j'essaye de vous mettre une foto de ma skin mais je crois que ça marche pas

Bye!!

post-48-1119482304.jpg

Posté(e)

moi c a les renomer que je n'arive po car j'utilise xbox media center et lorqsque jerenome les musique elle ne s'affiche plus la ou je les est mise!

comment faire pour les renomer? elle sont en wma!

Posté(e)

Salut!

pour renommer moi j'utilise "l'explorateur de fichier" inclus avec Unleash X ;)

Je te conseille ce dashboard il est vraiment pratique

bonne soirée

Posté(e)

c encore moi desoler pour le triple post mais g resolut mon probleme et je pensse le tien seb grosjean!!

tu met t musique sur un cd mp3 et tu transfere avec unleash et c nikel enfin pour moi sa marche nikel!