noamatheo Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 :fouf: Salut a tous, J'aimerai savoir comment il faut faire pour tout mettre en francais. Plus exactement je voudrais savopir ou sont les fichiers a changer , comment ,et avec quel logiciel s'il y en a besoin. Cordialement
vidda31 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 tout simplement dans menu choix de la langue et tu choisi french sinon il faut l'acheté en PAL et non en NTSC
noamatheo Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 c pas du Warez. Je l'ai acheter en Import avec un collegue. Etant donné qu'il y a la version francaise ki est sorti y a pa longtemps, la version US ne l'interesse pas. Et ca m'embeterai de le racheter à nouveau mais en PAL cette fois -ci.
djnono Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 franchement je vois pas l interet de le mettre en francais surtout pour un jeu comme mx vs atv, ca aurait été un rpg j aurais compris ms la faut pas etre un genie pour comprendre le jeu. de plus il me semble que meme le jeu en pal n a pas été traduit il est resté en anglais.
djnono Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 c est bien ce que je pensais : MX Vs ATV Unleashed Editeur: THQ Développeur : Rainbow Studios Type : Course Site web officiel : Cliquez ici Support : DVD Multijoueurs : 2 joueurs Sortie : 22 Avril 2005 Version : Manuel en français, jeu en anglais Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Messages recommandés