lorasarh Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 salut a tous je parcours ce forum et je m apercois que chacun a sa methode pour changer son hdd donc voici la mienne qui est des plus simples et qui fonctionne vous devez avoir : une xbox avec puce deja installer une connexion par ftp établis entre la xbox et votre pc voila comment j ai proceder : 1 - j ai fait une sauvegarde complete de mon hdd d'origine de la xbox par ftp direct dans mon pc 2 - j 'ai demonter la xbox virer le disque d 'origine et installer le nouveau en prenant soin de mettre le cavalier en position maitre 3 - j ai graver le master cd gueux et j ai formater le nouveau disque 4 - j ai renvoyer le contenu du dossier c de mon disque d'origine dans le nouveau ainsi que mes sauveagrdes et voila j ai pas moins d'une heure et le principal c est que j ai reussi du premier coup
jp33 Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 Et comment penses-tu que les puceux ou les flash TSOP font ? Exactement comme toi .... Par contre, quand tu as un exploit, ce n'est pas pareil .... oui, au fait, il n'y a pas que les puces dans la vie .....
Messages recommandés