leandro Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Je conseille a tous ce petit soft , a partir du eboot d origine il vous cree automatiquement 2 reps , dont 1 avec le eboot d origine,et l autre avec le eboot d origine modifié + le prg associé. Reste juste a transféré sur les Ms respective. Un gain de temp considerable et qui evite de + les erreurs de manipulations. Dispo ici: http://files.psphacker.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,16,197 Modifié le 19 juin 2005 par leandro
magicman Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 merci a toi mais y a truc que j ai pas compris comment lire des homebrews sur 1.50 avec 1 ms quelqu'un saurait m'expliquer?
lelo108 Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 je pense que c'est plus simple avec 1MS que de jongler avec les 3MS lol surtout que pas bcp de gens font la collection des MS lol
leandro Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Posté(e) le 19 juin 2005 je pense que c'est plus simple avec 1MS que de jongler avec les 3MS lolsurtout que pas bcp de gens font la collection des MS lol en tous cas pour ma part , avec 2 MS ca na rien de contraignant .
Messages recommandés