Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai donc suivi le tuto à la lettre pour prendre qq screenshot de jeu via debug (et xig)

tout marche pour le mieux.

J'ai testé via un jeu sur E/games

J'ai donc voulu tester avec d'autres jeux sur F/games

mais il n'apparaissent pas dans la section jeux que ça soit avec unleashx ou anodx (le .xml est bon , la partition F activée dans le .xml)

le debug ne reconnait pas la partition f?

merci

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Salut,

Oui c'est bien ca, par défaut le bios debug ne permet l'utilisation du lecteur F. Il existe un petit addon pour le bios debug que tu trouveras sur xbins et tout sera ok.

++

Posté(e)

Salut, j'ai bien pris note de ce que tu as écrit Kambiokika mais en ce qui me concerne, quand je mets mon bios x2 5035 en Mode Debug, je n'ai aucun problème en ce qui concerne la partition F: ;) ...

Posté(e) (modifié)

re

je passe par le debug mod d'adoubeur en applications sur E (peut etre que le bfm n'est pas tout jeune pour gérer le F en debug)

ensuite le c_debug et e_debug du cd de yopsolo, comme dans le tuto

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=167

je vais regarder si je trouve l'addon cité par kambiokika

merci pour les infos

edit; j'ai un 250 go (pas de G) et j'ai pris la version classique bfmdebug par adoubeur, pas la version pour gros dd de pinkfloyd car ne lancait pas le debug sur ma 1.4!

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Tu as essayé avec le x2 5035 mis en Mode Debug. Comme je l'ai dit plus haut, ça fonctionne impécable sur les consoles que je prépare.

Peut-être cela vient-il aussi de ta version du Dash XDK (tu n'as peut-être encore que la version 5849).

Faudra que je teste avec cette version voir si j'arrive à reproduire ton problème ;) ...

Posté(e)

Re,

Perso je suis en X2-5032 Debug, XDK 5933.1, aucun problème vis à vis du F. Est-ce qu'avec un bios retail cela fonctionner ? Si oui, alors c'est forcément en rapport avec ton bios debug.

++

Posté(e)

Re,

Bon j'avais le TATX Dual avant et pas de pb non plus, sinon j'ai deja testé les XDK 5849.1, 5849.15, 5849.16 et 5933.1 sans problème avec le fdrive.

++

Posté(e)

re

marche tjs pas le 5849.1 avec le fdrive

j'ai installé le fichier fdrive.dxt sur E/dxt/

tjs que le E/games qui est montré sous anodX.

Il y a t'il une sauvegarde d'anodX a effacé, ou il scanne tjs au début?

merci

Posté(e)

Re,

Non AnOd-X scan toujours donc rien a effacer. Mais regarde un peu dans le forum développement il me semble que YopSolo a eu un problème identique avec il me semble une version du XDK provenant d'un de ces CD.

++