nwebee Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 tout d'abord bonjour, en faite j'ai juste une question, en faite sur le siite ils disent que la xbox reconnai que 137Go dun DD, amis sur le fortum j'ai vu que yavai des gens ou il y aavait plus de Go qui étaient reconnu, je voulais savoir a quoi c'etait dut : la version de la xbox, la puce ... ?
Miles Prower Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 Le bios de la puce. Pas la puce elle-même, juste la manière dont tu l'utilises, en gros.
Fotz Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 Salut, c'est tout simplement dû au bios de ta puce, au bios chargé poar ton exploit ou au bios avec lequel tu as flashé ton TSOP. Bref c'est dû au bios. A savoir que tous les bios d'origine peuvent avoir une partition F: de plus de 137 Go. De plus, si tu as un modchip acceptant les bios de 512k, je te conseille de télécharger CE CD qui va te permettre de flasher ta puce avec tous les derniers bios récents de 512k. Tu auras aussi la possibilité de flasher ta puce avec un bios du type xxxx.67 (partition F: de 137 Go et partition G prenant le reste) mais il faut que tu ais formaté ton HDD avec une poartition G: bien entendu ...
Messages recommandés