Question Pratique - Sdload


Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous! :o)

ben jai une tite question:

es-ce que cette carte mémoir pourrai faire office de sdload ( jai pas lecteur de c artes sd sur pc...)? je veux dire, si je mets des .dol dessus , pourrai-je les executer avec la fonction "sdload" du bios gcos ??

1108.jpg

par contre jai la puce viper , et dc le dvd tourne capot ouvert (jarrive pas a desactivé cette option , jaiu bo essayé , rien ny fait) , dc cela veut dire que je ne peut pas swapper quand l'AR me le demandes , cela me genera-til pour booter sur la carte mémoire?

merci davance pour vos réponses.

Posté(e)

salut,

peux pas te dire pour la carte mémoire, mais rien ne t'empêche d'essayer, à moins que tu ne l'ais pas encore .

pour tous les dols je ne sais pas, mais sur une carte mémoire tu peux lancer gcos avec l'AR, donc si tu arrives à mettre gcos dessus ca pourrai marcher (bien qu'il n'accepte que les cartes mémoires officielles à la base il me semble)

en gros, ben je ne sais pas ... je sais ca ne vas pas t'aider ...

à plus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant