eos Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Bonsoir les Gueux, voila, ayant fais un mauvais flashage de ma box, je viens de changer la carte mere par une version identique (1.1), (je possede aussi une 1.7, mais je la garde pour le live), le probleme, c'est que ma box etais flashé TSOP avec le bios M8, et le Dash2, en mettant la nouvelle carte mere j'obtient l'erreur 06, normal, comment faire pour lui remettre ce disque sachant que je possede le backup de ma box realisé avec evox ??????
Fotz Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 Salut, comme tu as l'eeprom.bin, ça va aller vite. Tu n'as qu'à suivre ces instructions à la lettre : 1) Tu télécharges xboxhdm 1.9. 2) Tu dézippes l'archive. 3) Dans le dossier Eeprom, tu y places ton eeprom.bin (de ton ancienne console). 4) Tu crées une iso avec l'outil adéquate (fourni avec le logiciel) et tu la graves. 5) Tu éteins ton PC. Tu débranches tous les DD et tu laisses seulement branché ton lecteur CD/DVD. 6) Tu branches dans DD de Xbox sur ton PC. 7) Tu démarres le PC avec le CD que tu viens de graver dans le lecteur. 8) Tu auras un chargement de Linux. 9) Une fois que le chargement est fini, tu tapes 3 puis unlockhd -a 10) Tu remets ton PC comme avant et le DD dans ta nouvelle console et le tour est joué ...
eos Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour, et merci pour ta reponse, je vais essayer de suite...
jp33 Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 sauf que là, il aura une erreur 05 ..... Changement de carte mère -> puce obligatoire. Cela peut être temporaire, le temps de locker le DD, mais il en faut une au moins pour le premier boot ...... Mais la procédure de Frotz est quand même à effectuer avant
eos Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 Salut a tous, je n'ais pas vraiment eu le temps de faire mes manip car le W.E. etais etais chargé ! Bon, je pense pouvoir le faire maintenant, mais je me disait...mon disque est tjrs locké, je fais comment pour le delocké pour la methode HD Maker, et ensuite comment je fais pour le relocké ??
jp33 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 si tu n'as pas ton eeprom.bin, c'est un nouveau DD en plus de la puce .... . Tu aurais mieux fait de changer de console .... Euh .... pourquoi ton DD était locké avec un flash TSOP ?
eos Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 Resalut, mais bien sur que j'ais mon backup de HHD avec son eeprom.bin et tout et tout, mais je me disais que mon HHD n'ayant pas ete delocker, comment je ferais pour appliqué la méthode que me donne FOTZ, et ensuite comment je ferais pour palier a l'erreur 05.
eos Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 ...et pour repondre a ta question, effectivement j'avais flashé mon TSOP, j'avais formater mon disque avec DASH2 et refais l'ainstalle, sans jamais enlever mon DUR de ma console, et tout fonctionnait tres bien, c(est en essayant de reflashé mon bieos plusieur mois apres que J'AIS fais une connerie, j'habite Martinique, on y trouve du RHUM mais les puce, ????, et je ne veux pas n'on plus de puce, si je me souvient bien , une persqonne a dit sur ce site (un VIP) " il n'y a pas que les puces dans la vie ", et je suis entierement d'accord. Merci de m'aidé, j'en ais besoin !
jp33 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) une persqonne a dit sur ce site (un VIP) " il n'y a pas que les puces dans la vie ", et je suis entierement d'accord. un VIP ? sur ce site ? qui ne préfère pas les puces ? je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler ..... bref, si tu as ton eeprom.bin tu peux au moins délocker ton DD en suivant la procédure de Frotz. Par contre, pour le locker, pas de miracle, il te faut absolument une puce, n'importe laquelle mais une puce (même temporairement). Si tu ne veux pas la conserver, prépare ton DD (une fois dé-locké) avec Hdd Maker II, tu auras un exploit sur le C:. Une fois monté sur ta console avec ta puce, tu pourras locké le DD. Tu pourras alors démonter la puce, ta console sera fonctionnelle (par contre l'eeprom.bin sera différente, il te faudra la sauvegarder de nouveau (met là de côté (ça peut servir) ou revend là si ta console n'a jamais vu le Live). Ensuite, tu pourras tenter de nouveau le Flash TSOP si vraiment tu n'as pas été refroidi et si tu ne te fais pas à la couleur verte .... mais un exploit moderne est très confortable (et au moins, il ne plante jamais définitivement la console, lui .... ) Modifié le 20 juin 2005 par jp33
eos Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 je me demerde comme je peux pour trouvé un solution de relock sur different forum, un mec y serais parvenu sans puce sur foxchip , car j'ais pas de puce, et en Martinique c'est le genre de produit qui ne fait pas légion !
jp33 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Si tu n'est pas pressé, tu en auras bientôt une sur Gueux ... mais c'est en stand-by actuellement (il n'y a pas que les puces dans la vie ... mais il y a aussi certaines priorités) Donc, à priori, une solution existe et aurait même été testée ....... mais, pour le moment, c'est la puce ou rien ....
Streaming Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Salut, Si tu veux, je peux t'en envoyer, sans surcoût.... Juste le prix que je paie, plus les frais de port . Modifié le 21 juin 2005 par Streaming
saya' Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Si tu n'est pas pressé, tu en auras bientôt une sur Gueux ... mais c'est en stand-by actuellement C'est à dire? Du genre style un mec qui a une console d'origine où son dd a laché (erreur7)..et pas d'eeprom de la console....(et il a un dd formaté et partitionné avec un C et E ok...il manque juste le lock du disque dur) Si c'est bien cela je suis sceptique eek ps: pour le coup de foxchip ..ils t'expliquent que c'est possible mais avec l'eeprom.bin http://www.foxchip.com/forum/ftopic3448.html Modifié le 21 juin 2005 par saya'
maheu44 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Lu, Et oui il semble que Yop nous prépare un petit HDD MAKER III de folie sans eeprom... Attention il va faire mal celui là !!!!! a+
saya' Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 P'tain si c'est du style locker le disque dur avec un mot de passe "multi" (comme par exemple configmagic qui locke le disque dur pour la console..mais indique un mot de passe "team assembly" universel pour délocker sur pc) ps: merci pour l'information ps2: on m'a filé une xbox d'origine 1.0 avec erreur 7..j'ai une executer1(que mode pogopin)..mais plus le pogopin(puce récupérée sur xbox de puceux ..coincé par le bios n'acceptant pas plus de 137go ..alors à moins de me créer un pogopin à base d'une vieille carte mere de pc .... ps3: si cette technique future est possible c'est l'hallu et c'est de plus une exclusivité gueux
jp33 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Ce n'est pas avec une eeprom multi, mais avec le bon code de lock ... mais sans l'eeprom.bin ...... c'est pire que tu crois Mais tu te retrouves avec un exploit ..... le réveil va être dur pour certains .... Modifié le 21 juin 2005 par jp33
saya' Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Ben j'espere que ca pourra faire repartir des xbox d'origine avec une erreur 7....sans etre obligé de poser (meme provisoirement) une puce
eos Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 Salut les gueux, dans mon cas je le repete je possede mon eeprom.bin, j'avoue que l'annonce de JP, c'est d'la balle, j'attendrais, meme si je suis impatient, Streaming merci pour ton offres, mais il n'y a pas que les puces dans la vie, j'attendrais ! J'ais acheter une autre console, donc ça va, et je la reserve pour le live.
eos Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 ...autre chose, mon ancienne carte mere fonction, car j'y accede par ftp, mais sur la teloche il n'y qu'un abime noir, et pas de son, je suis pas un pro de configmagic, mais quand je fais des changement de clignotement LED la console reagis au poil, mais bon j'ais preferer changer la carte mere, sans prendre conscience de l'erreur 06...puis 05. ....enfin, ça c'est l'informatique, non ???
jp33 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Ben j'espere que ca pourra faire repartir des xbox d'origine avec une erreur 7....sans etre obligé de poser (meme provisoirement) une puce une erreur 07, c'est le DD ... tu achètes un neuf, tu le prépares, tu le locks avec le bon code et tu boots dessus ...... Bon, ça c'est la théorie, mais c'était initialement prévu pour le 14 Juillet ....
jp33 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 dans mon cas je le repete je possede mon eeprom.bin sauf que c'est celle de ton ancienne carte mère, tu peux donc dé-locker ton DD. Mais en aucun cas, actuellement, tu ne peux le re-locker sans puce ..... Pour l'âbime noir, c'est plutôt une corruption de l'eeprom. Donc, tu n'as pas la nouvelle ..... ça va être dur d'aller chercher la nouvelle sans puce et en aveugle ....
eos Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 Bonjour JP33, euuuhhh....je n'ais pas la nouvelle quoi ???? Je peux poser une question, qu'elle est l'avantage d'avoir une xbox degeug ?? est il possible de mieux faire l'assistance de la machine ainsi ?! Et une autre question, pourquoi aucun aucun hacker de la box n'a encore penser faire une programme du genre VNC, pour le controle de la X a partir du pc, entre deux pc c possible, avec les tel-gsm symbian c possible, les agenda IPAQ et consort c possible, et pas avec la BOX ??? je pense que dans certain cas d'ecran noir, ce serais mieux...non ???
jp33 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Bonjour JP33, euuuhhh....je n'ais pas la nouvelle quoi ???? la nouvelle eeprom.bin correspondant à ta nouvelle carte mère .....
eos Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 ...attends....ça veux dire que ma nouvelle carte mere ne me sert a rien alors, puisque je n'ais pas son HDD, ni son eeprom.bin, ???? je sais plus quoi faire, j'ais lu tellement de tuto , de forum, et j'en passe, j'ais prefere jusqu'a present ne touché a rien pour ne pas m'enfoncer, mais j'ais l'impression que....bref. Je suis pas du genre defetiste, mais la ça me prends le choux grave....je ne voulais pas acheter de puce, j'ais horreur de contredire mes convictions, mais bon...sauf la poubelle, j'ais pas le choix ! Merci encore pour tout les conseilles !!!!
Messages recommandés