lelibanais Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 salut a tous j'ai instaler un exploit 007 avec splinter cell tout a bien fonctionner puis j'ai voulus instaler un dash plus recent avec le master cd de gueux formater f puis instal sur disque dur origine et la en ralumant la xbox erreur 13 donc j'ai voulu lancer le jeu quand meme pour avoir acce a ma carte memoire puis charger la sauvgarde et bien impossible d avoir acce a la carte memoir et de charger j'ai essayer de remettre le master cd de gueux et apres errur 16 quand je veux lancer le jeu erreur 20 et si j'allume la xbox juste comme cela erreur 13 que dois je faire svp ? presision ma xbox n'a pas de puce biensur merci de votre aide
Malakill Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 slut, jespère que ta ton EEPROM.Bin parce que si tu la pas je pence que c'est mort ou bien hotswap ou bien sur la puce... mais mieu vau attendre jp qui lui va te dire quoi faire (ou bien sur adoubeur)
F0KT0P Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Euahh.. Donc... 13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. 16 dashboard Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) 20 kernel Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Le Dashboard ne précise pas la raison de cette erreur mais notifie (pour une raison inconnue) que le lecteur DVD a répondu dans les temps . Tu doit mettre ton jeu, fermer la xbox et redemarrez la xbox Modifié le 19 juin 2005 par F0KT0P
jp33 Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 Quand on a un exploit, on évite les CD de boot, c'est pour ces grands fainéants de puceux qui ne peuvent pas réfléchir plus de 2 minutes (il n'y a qu'à voir les osucis de bios qu'ils ont ) La solution de FOKTOP est la seule viable, si tu n'as pas effacé la save hackée (là, on ne pourra plus rien pour toi) Une fois la save chargée (ça, c'est tant que tu as l'erreur 13 et pas encore la 16, ne débranches pas la console du secteur sous aucun prétexte), tu pourras aller sur ton DD par ftp. Si tu as une adoubeur et que tu as fais une sauvegadre système, tu pourras faire une restauration et réinstaller l'exploit. Sinon, il faut réinstaller un MS Dash original (tu en as un en post collé dans cette section) après avoir effacé complètement ton C: puis refaire ton exploit ....
Messages recommandés